[INDOOR] [MH/HPS 250W] Première culture


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voila j'aménage dans mon nouveau studio de 25 m² d'ici 3 semaines et je voudrais (vais) me lancer dans l'indoor.

 

Ce projet me tient vraiment a cœur car comme vous devais surement le savoir les dealers et tout c'est pas du tout bon et puis il y a aussi beaucoup l'envie de cultiver et de fumer le fruit de son travaille...

 

Donc je voilà j'ai un budget de 360 euro max et dispose déjà d'un ampoule HPS 250W (sans balastre ni réflecteur).

J'ai contacté un growshop qui me propose plus ou moins le matos suivant :

( Mise a jour, je vais compléter a fur et à mesure )

  • Box 80x80x180
  • MH 250 W (cro)
  • HPS 250 W (flo)
  • Extracteur (360m3/h)
  • Substrat (pas encore choisit)
  • Ph down + ph metre
  • Sonde thermometre plus hygrométre
  • Graine (pas encore choisit)
  • Pot

Le tout pour au total 331€

Qu'on pensez vous ? Tous vos conseilles sont à prendre !

Et voila quelques photos de ma HPS :

post-812851-0-25919100-1375813869.jpg

post-812851-0-40976800-1375813870.jpg

Modifié par Max720p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

MH je dirais 250W

Pour l'extra vise un 365 m3/h

Par contre tu parles de reflecteur et de cooltube, tu as vraiment besoin d'un cooltube ou tu veux combiner les deux ? sinon tu peux choisir l'un ou l'autre.

 

Il te manque gaine/collier/contrôle thermo.hygro/gaine/ventilateur pots/substrat/engrais et j'en oublie peut-être

 

Tu peux regarder mon projet en signature qui s'en rapproche un peu.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh oui j'avais déjà vu ton sujet ça à l'air pas mal aussi mais en grenier j'y avais penssé mais trop froid en hivers et beaucoup trop chaud en été !!

Mais bon on peut tout faire ! je suivrais ton projet quand tu commenceras un JDC

 

Sinon pour les angrais et tout et tout j'y connais vraiment rien, j'ai un peut regardé sur le site mais vraiment trop de produits sont disponibles... je penserais voir sa avec mon growshop mais si vous avez des conseil dite le moi !

 

Bien sur tout les autre truc cmme les gaines et tout sont compris dans le prix mais il m'a telement mis de chose que je m'y perd ... Le temps me portera conseil ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vient de regarder sur internet les NPK et tu me conseille de les prendre a combien niveau de concentration pour flo et cro ?

Donc sa c'est pour les angrais et pour substrat un en particulier ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.