Invité cheezo Posté(e) août 6, 2013 Partager Posté(e) août 6, 2013 Ola J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment,ayant acheter un FAC il y a un et qui ne se recharge pas (le charbon est dans le tissue du filtre) je suis entrain de me motivé pour la mettre en place. Mon idée est de faire un filtre a charbon en forme de hotte,deux raison a cela. La fabrication qui sera beaucoup plus facile,ainsi que la forme qui sera parfaite pour ma box.Au lieu d'un gros boudin un truc plat en haut de la serre. Pour ce qui est de la taille je compte faire exactement la meme qu'un vrai mais un plat,donc j'ai qu'a calculé la circonférence du FAC voulue pour avoir les mesures. Théoriquement sa devrai marché! Si quelqu’un a loupé un problème qui m'aurai échappée,ou si une personne ayant déjà fait des FAC home-made aurai un avis sur la bete je suis preneur. Un petit plan sous paint(on salut l'artiste ) pour donné une idée au moin imaginatif du projet. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) août 6, 2013 Partager Posté(e) août 6, 2013 plop, j'aime grandement cet idée un gros gros +1 je veut voir ça Niveau optimisation d'espace y'a pas mieux je vais suivre le truc ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) août 6, 2013 Partager Posté(e) août 6, 2013 Hello, Si tu comptes utiliser le système d'aspiration de la hotte (et non pas un extracteur), je crains que que charbon actif fasse forcer la hotte et que par conséquent elle en devienne pas vieille.... Si j'ai mal compris, je m'en excuse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) août 6, 2013 Partager Posté(e) août 6, 2013 Ola Nop je m'inspire juste du système des hottes,derrière la gaine il y aura ma sonobox ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) août 7, 2013 Partager Posté(e) août 7, 2013 Ca m'interresse aussi je suis ça de près, j'adore le home made Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-feuille-ciseau 68 Posté(e) février 2, 2014 Partager Posté(e) février 2, 2014 (modifié) Yop ! Je vais suivre le topic meme si je suis plus orienté outdoor, j'aime les inventeurs ! Peace ! Modifié février 2, 2014 par Pierre-feuille-ciseau Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnylapousse 792 Posté(e) février 2, 2014 Partager Posté(e) février 2, 2014 Hello PFC, Bon courage pour suivre ce sujet, il n'y à pas eu de news depuis août ! Peut être que l'auteur se réveillera et viendra mais j'ai comme un doute. Après je te l'accorde c'est un sujet intéressant, tu veux pas te lancer et nous en faire profiter ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-feuille-ciseau 68 Posté(e) février 2, 2014 Partager Posté(e) février 2, 2014 Oui dommage, faut espérer qu'il ai fini son filtre et qu'il ai deposé un brevet dessus depuis le temps ... ^^ Tshüss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés