Viabilité de mon SCROG


Messages recommandés

Salut la populace !

 

Ça y est, je me lance. J'aimerais savoir si ma config tiens la route, ou non, ou si ça peut marcher mais que vous me conseiller quelques modifications.

Je tiens a préciser que c'est une installation petit budget.

 

Voici ce que ça donne :

 

=> Espace de 60x60x140

=> Lampes CFL Easy-Lighting 125W (6400K pour la croissance, 2700K pour la floraison)

=> Extraction ventilo PC, intra passive

=> Petit ventilateur pour brasser l'air

=> Pots de 11L, terrau biobizz all mix

=> Engrais Biobizz : Biobloom, Biogrow et Topmax

=> Le tout pour 3 petits plants de White Serbian en SCROG

 

Je ne suis pas sur que 125W suffisent, mais budget restreint oblige. :/

J’espère n'avoir rien oublié. Merci pour vos conseille et pardonnez ma faible expérience !

 

~NoNo~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nono,

 

 

tu as oublié le principal si tu veux faire un scrog : le grillage :lol: . Ensuite, pour ton espace (60x60), personellement, je partirai sur un scrog avec une seule plante sachant que dans ma box , je case ma grosse mémère dans du 90x 90(passe voir mon jdc), tu imagine aisément ce que tu peut faire dans du 60x60 ;-) ,et niveau petit budget, c'est toujours 2graines que tu pourras lancer lors d'une prochaine session :supair:

. Dans ta liste, tu as oublié le reflecteur aussi,et le programateur pour ta lampe, et pour les pots, 11l dès le départ c'est pas top, mieux vaut prendre plus petit aussi pour rempoter avant la flo dans du 11l.

 

a+ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Toy !

 

Oui, bien sur le grillage, le programmateur et le réflecteur sont prévu ! Et oui, j'ai de plus petits pots pour le début. ;)

En effet, ta plante est FAT !

Je me demandais, en effet, si il n'était pas plus judicieux de faire trois petites sessions plutôt qu'une grosse. (?)

Cela réglerait mes inquiétudes sur les 125W et sur mon espace limité !

 

Sage décision?

 

~NoNo~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Zanhorn, si tu utilises une 125 watt, 30 jours ça me semble ambitieux comme plan..

 

Nono as tu regardé du côté des occases pour acquérir un setup différent du tien au même prix ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mabo !

 

Ouai j'ai matté, mais rien trouvé de bien intéressant. :/

Mais je continue de chercher, on sait jamais. De toute façon j'attaque la culture en septembre, encore un peu de temps pour réunir le matos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.