Zamal16 0 Posté(e) août 5, 2013 Partager Posté(e) août 5, 2013 Salut tout le monde ! Alors voila je suis novice et je rencontre quelques soucie avec mes plants. J'ai une culture en exterieur mais depuis 1 semaine , elles ne pousse plus , et les feuilles inferieur deviennent jaune et les tiges un peu violette. J'ai regarder les forums mais ils y a tellement de cas différents que j'ai peur de me planter. Je me demander si ce n'était un prob d'arrosage ? j'arrose mes plants tout les deux jours... Si vous pouvez m'aider sa serais genial . Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Condensa 829 Posté(e) août 5, 2013 Partager Posté(e) août 5, 2013 (modifié) Bonjour, Merci de remplir la fiche diagnostique et de mettre des photo c'est plu simple pour le diagnostique. Merci. Ps: La présentation est obligatoire. Modifié août 5, 2013 par Condensa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) août 5, 2013 Partager Posté(e) août 5, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés