Invité lug-du Posté(e) août 22, 2013 Partager Posté(e) août 22, 2013 impatient de voir tout ça remi Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobGanja66 26 Posté(e) août 29, 2013 Partager Posté(e) août 29, 2013 Tes deux critical sont differentes non ? L'an prochain je me mets peut etre a l'auto flo, ca prend moins de place, et moins de hauteur j'ai l'impression, parce que la chez moi, ca pousse ! En tout cas de très belle plantes, je suis ca de près ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazman 16 Posté(e) août 30, 2013 Partager Posté(e) août 30, 2013 ha dammed! peu tu nous préciser tes conditions actuels.? humidité? pluie température dans la serre? ca me fait flipper Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brankmax 4 Posté(e) août 30, 2013 Partager Posté(e) août 30, 2013 Beau p'tit pied, sa fait plaisir à voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) août 30, 2013 Partager Posté(e) août 30, 2013 (modifié) si il fait beau met les dehors tu aurras toujours moins d'humidité que dans ta serre quitte a les rentrer la nuit quand l'hygro remonte la nuit car moi en ce moment par exemple j'ai une hygro le jours en extè de 20% et dans mini sere "maison" je monte a 80% donc ..... et la nuit en exté ça remonte a 70, 75 % ..... et elles seront en bonne compagnies avec tes légumes !!! a+ Modifié août 30, 2013 par lug-du 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa29 5 Posté(e) mai 1, 2014 Partager Posté(e) mai 1, 2014 respect tout de même pour avoir fait pousser en outdoor en Bzh ! J'imaginais même pas que ça soit possible vu les variations de tempé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés