[Indoor, 600w mh/hps, Terre, Mobydick Ak47]

Messages recommandés

Yop les cannabiculteurs !

C'est parti pour un nouveau jdc avec un peu de retard du à un problème d'internet :/

bon on commence par les informations habituelle !

Matériels :

- Box 120*120*200

- Lampe 600w MH/Hps osram

- un extracteur prima klima

- un intracteur winflex

- 4 airpots 6L et 11L

- Ballast electronique

- relfecteur spudnik

Substrat :

- Terreau canna pro

- Terreau canna pro +

Engrais :

Gamme canna

- Vega

- Flores

- Cannazym

- Pk13/14

- Boost

- Rhizo

Et un petit surplus bud candy

Seeds :

- 3* Mobydick - dinafem

- 1 Ak 47 - serious seed

Croissance +0 > 7

Après germination, mise des graines dans des petits pots dans du canna pro

Arrosage durant cette semaine

1 Ml de rhizo pour 1L seulement

ph : 6.0 / 6.2

Croissance +7 > 14

Rempotage dans du 6L début 2iem semaines dans canna pro +

Arrosage durant cette semaine

2 Ml de rhizo pour 1L seulement / 70 cl d'arrosage par pot

ph : 6.0 / 6.2

Croissance 14 > 21

Arrosage durant cette semaine paisible

3 ml de rhizo pour 1L

2 ml de cannazym 1L / 1 arrosage sur 2

Croissance 21 > 29

Rempotage dans du 11L à cro + 25 dans du canna pro + dont 1 que j'ai du finir avec du canna pro, il m'en manquait un peu mdr !

Arrosage + 25

3 ml de rhizo pour 1L

2 ml de cannazym pour 1 L

Pour la plante qui a du canna pro j'ai rajouter 1 ml de canna vega

Arrosage 1.5L par pot

Croissance +29

enfin lol ^^ j'espere avoir été clair et précis sur mes démarches :) durant c'est 4iem semaines.

Arrosage +29

4 ml de rhizo pour 1L

Sur les 4 plantes

- 1 moby > 30cm

- 1 moby > 25 cm

- 1 moby > 23 cm

- 1 ak > 21 cm

Niveau température depuis le début c'est chaud mais les plantes résistent bien on dirait

- 25° la nuit

- 30°/32° le jour

D'ou je pense le retard sur la hauteur

Niveau hygrométrie depuis le début sa tourne entre 70%

une petit photo pour l'instant j'ai que ça mais bientôt des nouvelles :)

post-769431-0-14624100-1375721584_thumb.jpg

Moby dick

voilà pour l'instant, j'espère ne pas avoir été brutal et rapide mais j'espère(encore) qu'il vous plaira.

peace

Modifié par Canahydro

Salut Cannahydro je suis le premier à laisser ma trace on dirait mais surement pas le dernier ça démarre bien tout ça dis moi.

Tu as quoi comme puissance d'extra ? malgré la chaleur ta moby dick a vraiment belle geule, ne connaissant pas vraiment l'hydro je ne peux pas te dire si elle a du retard ou pas.

Avec 4 plantes dans ton espace tu devrais palisser assez vite tu penses pas ? surtout si elles font déja 30 cm aussinon tu n'auras que 4 one bud , après j'en suis a ma premiere culture je suis pas expert mais j'ai effectué un palissage et je pense avoir vraiment bien fait ;)

Je m'installe chez toi je viendrai voir régulierement l'évolution, je te souhaite un bon grow et pas trop de chaleur ^^

viv

Peace

Salut à toi vivippeace ! soit la bienvenu dans mon jdc :)

Tu as quoi comme puissance d'extra ?

Alors mon extracteur c'est 125mm 420m3/h

ne connaissant pas vraiment l'hydro je ne peux pas te dire si elle a du retard ou pas.

Bip erreur lol je suis en terre pas en hydro, je sais mon pseudo me porte défaut .

Hydro j'en faisais il y a 2 ans depuis je suis à mon 2iem jdc terre.

Avec 4 plantes dans ton espace tu devrais palisser assez vite tu penses pas ? surtout si elles font déja 30 cm aussinon tu n'auras que 4 one bud , après j'en suis a ma premiere culture je suis pas expert mais j'ai effectué un palissage et je pense avoir vraiment bien fait ;)

Je pense pas palissé pour cette culture, je laisse la plante en sapin et je laisse 2 secondaire et les 2 autres je les coupes ainsi desuite. J'aimerais voir se que sa donne, niveau perte je sais pas ily en aura moins mais elles seront plus grosse .. forcement.

enfaite juste je taille et je pinçe le sommet puis en flo je ficellerais les secondaires pour tous bien ecarter.

Je m'installe chez toi je viendrai voir régulierement l'évolution, je te souhaite un bon grow et pas trop de chaleur ^^

Mais installe toi sur le transac carrement tu va voir sa grandi a l'oeil nu ^^ lol

plop :)

Bonsoir , ecoute ça a l'air sympa tout ça est coherent .

Par contre on a pas ton extra ni la puissance de ta lampe , et si tu es en terreau 6 de ph c'est pas assez .

en terre : 6,3 ( moi je laisse le tampon naturel de la terre ) je n'ai jamais utilisé le ph mètre sur une session terre inutile pour moi et souvent plus problématique à l'assimulation qu'autre chose .

Sinon cette photo est jolie , je repasserais quand tu auras un peu détaillé tout ça , en tout cas bienvenue a toi ;-)

cannabicalement Pilou

yop pilou!

merci pour ton passage sur mon jdc :)

exact:) je l'ai préciser sur le titre mais pas quand j'ai commençais à écrire.

j'ai une 600 w mh/ hps :)

merci pour le conseil pour le ph moi je suivais se qu'il disait derrière le paquet de terreau ^^ .

peace

yop !

comme promis voici quelque photo de plus :)

post-769431-0-70860500-1375786365_thumb.jpg

Vu de profil sur 2 moby dick !

post-769431-0-72887500-1375786384_thumb.jpg

Vu d'ensemble !

Alors cherchez ou est Ak47 ^^ pff facile !

J'hésite à les passer en flo ou attendre encore quelques jours, le stretch de ak47 je le connais et il est pas énorme, sur un pied 20-25cm j'avais atteint 60cm a la fin

Parcontre la mobydick m'inquiete lol, son stretch apparament est de X3 donc faudrais que je fasse gaffe mais dans tous les cas je pinçerais

Faut pas que je dépasse 1m20 mais de préference j'aime dans les 80cm/1m le pied sa suffit largement pour de indoor à mon gout.

voila peace :)

ps : des idées, des suggestions ect.. n'ayez pas peur venez en parler :) mdr

Salut cana la forme amigo ?

T'as décidé quoi pour finir tu as lancer la flo ?

Comme tu le demandes dans ton dernier message je me permets de te conseiller un palissage à nouveau (je sais je suis chiant ) :zzz::lol: Ce serait dommage de passer en flo avec autant d'espace vide mais bon c'est que mon avis de noob .

Pour le stretch méfie toi moi j'ai attendu 40 cm pour lancer ma flo et là j'en ai une qui fait déja 1m50 et ne s'arrete toujours pas à flo+18 :shock: j'aurais du prévoir et la palisser pendant le stretch mais je pensais pas qu'elle irait aussi haut :jesors: Par contre le pinçage ca marche un moment mais après elle se répare trop vite.

Tiens petite question , pour le bud candy tu comptes l'utiliser sur toutes tes plantes ou c'est pour tester ? Avec ma gamme d'engrais j'ai du sugar babe mais j'hésite à l'utiliser pour être honnête.

Bon grow poto :plus:

Yop vivi ^^

Come stai amico !

AAAAAAAAAAhhhh ! mais arrête avec ton palissage lol :) non je déconne.

Si J'ai décidé de pas palissé "ou plus tard mais les secondaires" et laisser seulement en forme de sapin c'est justement parceque je pense vu qu'en général le temps de croissance que je donne c'est à dire environ 4/5 semaines et les nombres de plantes que je mes soit 4 ont pas le temps de tous recouvrir il faudrait que je leur laisse beaucoups plus de croissance voir le double pour 4 plantes. Et perso 4 plantes me suffisent largement :)

Je cherche pas a faire des monstres mais surtout de la grosse qualité c'est pour ça que je prefaire gérer moins mais gérer mieux :)

oui je suis passé en flo il y a maintenant Flo + 3 et Cro +32

Changement de lampe HPS 600w plantastar

Arrosage 6L soit 1.5L par pot 11L

4 ml de rhizo pour 1L

2.5 ml de cannazym pour 1L

1 ml de canna vega pour 1 L

Ph ajusté 6.2

Température meilleur depuis que le temps se rafraichi un peu

22° la nuit

27°/28° le jour

Hygrométrie tourne dans les 50%

Pour le pinçage mais si avec le stretch elle se répare vite c'est que les secondaires arrivent au meme niveau que la principal enfin c'est que j'aimerais mais bon ^^

Tiens petite question , pour le bud candy tu comptes l'utiliser sur toutes tes plantes ou c'est pour tester ? Avec ma gamme d'engrais j'ai du sugar babe mais j'hésite à l'utiliser pour être honnête.

Déjà utilisez sur ma session ak47 et oui je pense encore l'utilise sur toutes les plantes de la 6iem à la 8iem semaines de flo et après 2 semaines de rinçage et cut cut cut !!

voilà !

bon grow à tous je replacerais d'ici peu quelques photos la les fifilles elles dorment :)

peace

yop !

Petite Mise à jour pour Flo +8

Dernier arrosage effectue à Flo +5

3 ml de rhizo pour 1L

Ph : 6.2

Température variable le jour ça peut atteindre entre 27°/30° tous dépends du temps qu'il fait dehors et la nuit entre 23°/25°

Hygrométrie de jour 45% / 55% et de nuit 60% / 65 %

J'hésité a arroser a Flo +8 mais je pense atteindre demain.

pour les photos ! je vous l'avais promis en voici quelques une !

Ak47 j'en suis fier, j'en est fait un beau carré :) sa risque de donner

Voila j'ai tailler le milieu de l'ak et aussi des autres en laissant le bas et le haut

La plus grande des mobydick 45cm. le haut sa pousse sévère pour celle ci

Une deuxième moby parcontre elle on dirait qu'elle est en surengraissage ou arrosage on le voit bien sur les feuilles et se recourbent en peu surtout les feuilles interieur et les grosses sont assez foncées.

ps : taille des pieds :

mobydick - 45 cm / 40 cm / 42 cm

Ak 47 - 32 cm que j'ai du caller un truc de 10cm pour rattraper les autres par rapport a la lampe

D'ailleurs pour les graines ak elles me paraissent petites de base ou alors c'est moi je sais pas

je pense qu'elles vont pas atteindre le mètre.

voila peace

Modifié par Canahydro

yop !

Oula je viens de voir que sur mon dernier passage les images ont du echouer sans que je m'en rende compte :) ^^

Mais bon je viens vous en partez d'autre bon pas a flo +8 mais à +13.

D'ailleur le prochain arrosage sera à flo + 14

Surment 0.5ml vega par litre, 2ml flores, 2ml de cannazym

Alors pour les yeux :)

post-769431-0-71025800-1377022801.png

Ma plus grand mobydick de haut - hauteur 54cm " sa me semble petit tous de même :( mafois "

post-769431-0-88226200-1377022859.jpg

Vu de la même en profil

post-769431-0-84178200-1377022889_thumb.jpg

Sa pistille ! c'est bon ça ! :)

post-769431-0-69491300-1377022930_thumb.jpg

Ma belle ak47 seule entre c'est moby en forme de carré :P

post-769431-0-81214000-1377022980_thumb.jpg

Ak47 de profil

post-769431-0-28372200-1377023002_thumb.jpg

La deuxieme moby !

post-769431-0-51714700-1377023021_thumb.jpg

Et la troisième :)

post-769431-0-18455400-1377023067_thumb.jpg

Je le redis ! j'aime quand sa pistille :)

voilà peace ! all

Modifié par Canahydro
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.