varieter inconnu 3 Posté(e) août 5, 2013 Partager Posté(e) août 5, 2013 Bonjours a tous je vous présente ma culture extérieure en pots de 60L terreau all mix de plagron les photos parlerons d'elle meme pour la floraison je vais utiliser un engrais de chez VG pachamama organic bloom Voila pour l'instant merci d'avance de vos visites . . Lien à poster Partager sur d’autres sites
varieter inconnu 3 Posté(e) août 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2013 pas de visite lol nie de commentaire mon jdc es valide j'espere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewton 812 Posté(e) août 5, 2013 Partager Posté(e) août 5, 2013 Tu as commencé ton JDC il y'a 3h en même temps Patience les gens travaillent et ne trainent pas 24/24 sur le forum. Si je vois bien selon les photos, tu as un seul plant. Joli buisson. Tu as taillé ? Palissé ? Pincé ? Quand as-tu planté ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
varieter inconnu 3 Posté(e) août 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2013 Bsr Lewton merçi de ta visite pour repondre a tes questions oui c'est un seule plant effectivement j'ai taillé l'apex et palissé cet une bouture d'un plant mère qui es restez 2semaine sous lampe pour que debut juin elle aille en extérieure a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
varieter inconnu 3 Posté(e) août 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2013 bjrs a tous pour le fun je vais vous poster une précédente culture mon projet etaient un monster plant 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) août 6, 2013 Partager Posté(e) août 6, 2013 hello trés beau plant ! combien avais tu récolter sur ce dernier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
varieter inconnu 3 Posté(e) août 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2013 slt skunkfunk sur ce dernier plant 280G sec car a mi-flo la moissisure commençais a arrivez donc j'ai preferer couper avant de tout perdre Lien à poster Partager sur d’autres sites
varieter inconnu 3 Posté(e) août 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2013 bsr petit maj de l'évolution de ma plante je pense que sait sa periode de photosynthèse d'autre photos vont suivre bonne soiree . Lien à poster Partager sur d’autres sites
baseball5 10 Posté(e) août 14, 2013 Partager Posté(e) août 14, 2013 Salut mec! Bonne idée le monstroplant j'adore!! Mais elle aurait pas un peu la dalle ta grosse Bertha!? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimple 119 Posté(e) août 14, 2013 Partager Posté(e) août 14, 2013 Jolie bestiole ! Toujours rageant le champi ; surtout si prêt du but Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazman 16 Posté(e) août 14, 2013 Partager Posté(e) août 14, 2013 yop! bien bien ce bon pied de weed! c'est quoi ? elle à l'air d avoir faim Lien à poster Partager sur d’autres sites
varieter inconnu 3 Posté(e) août 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2013 bjrs a tous merçi pour vos reactions sur mon jdc une autre je ne pense pas qu'elle es la dalle je l'arrose tout les deux jours 12L d'eau de source elle es dans un pot de 60L je dirais plus qu'elle es en manque d'espace bonne journée a tous bjrs a tous merçi pour vos reactions sur mon jdc une autre je ne pense pas qu'elle es la dalle je l'arrose tout les deux jours 12L d'eau de source elle es dans un pot de 60L je dirais plus qu'elle es en manque d'espace bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
varieter inconnu 3 Posté(e) août 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2013 bjrs a tous merçi pour vos reactions sur mon jdc une autre je ne pense pas qu'elle es la dalle je l'arrose tout les deux jours 12L d'eau de source elle es dans un pot de 60L je dirais plus qu'elle es en manque d'espace bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazman 16 Posté(e) août 15, 2013 Partager Posté(e) août 15, 2013 a vue d'oeil ca carrence en azote Lien à poster Partager sur d’autres sites
baseball5 10 Posté(e) août 17, 2013 Partager Posté(e) août 17, 2013 hazman je plussoie!! Fortement!! Ca pourrait même devenir problêmatique... à bon entendeur Tchô! Lien à poster Partager sur d’autres sites
varieter inconnu 3 Posté(e) août 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2013 merçi du passage les amis je vais l'engraisser avec du phase 3 de chez VG ainsi que du super-vit de chez hesi pour re générez sa racine ainsi part apres poursuivre avec le phase4 et le final phase je pense que sa devrais le faire merçi a vous pour vos conseil . Lien à poster Partager sur d’autres sites
varieter inconnu 3 Posté(e) août 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2013 bjrs a tous comment vous allez ? bonne journee a tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
varieter inconnu 3 Posté(e) août 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2013 bjr a tous comment vous allez ?? moi tres bien le retour du soleil sa fait plaisirs ma plante ce porte mieux depuis le phase3 cet un bon point sinon la flo ce fait tard il me semble peut etre son coté sativa cela lol quelque ptite photos une autre vue mtn le tronc bonne journee a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
varieter inconnu 3 Posté(e) août 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2013 hello tout le monde comment vous allez ?? pour ma part le phase3 a bien fait sont boulot lol a vous de juger merçi d'avance pour vos visite qlq ptit commentaires ferais plaisirs a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
varieter inconnu 3 Posté(e) août 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2013 bjrs a tous vous allez bien ? moi tout va bien j'aurais une petite question puis-je passez au phase 4 de chez vg je suis en debut flo depuis 4jours peut etre trop tot je pense nn ?? merçi d'avance de vos conseil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés