LemonW 0 Posté(e) août 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2013 Cool merci ! Et il sert à quoi le green sensation au fait ? La graine de Lemon Kush est en train de s'ouvrir tout doucement, le germe de Blue Cheese commence déjà à montrer le bout de son nez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stickman420 4 Posté(e) août 11, 2013 Partager Posté(e) août 11, 2013 le green sensation c'est un booster de flo i te fais des belles tètes bien compact plus de résine et plus de gouts mais il est un peu chère 20euros les 100ml et 115 euros le litre et ouais je sais sa fait flipper la première fois lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
LemonW 0 Posté(e) août 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2013 Blue cheese en terre, Lemon Kush n'a pas l'air de vouloir sortir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LemonW 0 Posté(e) août 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2013 (modifié) Lemon Kush commence à sortir de sa graine, j'attend qu'elle se développe un peu plus et je la mets en terre 15h01: Lemon Kush mise en terre La croissance commence quand la plante sort de terre c'est bien ça ? Modifié août 12, 2013 par LemonW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenki 192 Posté(e) août 13, 2013 Partager Posté(e) août 13, 2013 (modifié) Va plutôt lire les guides, on dirait que tu n'y connais rien ou que tu n'as rien lu. Toutes les infos sont sur le site et surtout en cherchant dans le forum, faut juste se sortir les doigts du Q et se donner la peine. Si j'ai pu le faire, n'importe qui peut également. dsl mais touuuujouuuurs les mêmes questions et le même assistanat, ça gave franchement. Modifié août 13, 2013 par Zenki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2013 Partager Posté(e) août 13, 2013 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés