[1ère fois] Projet indoor éco Lemon Kush


Messages recommandés

Cool merci ! Et il sert à quoi le green sensation au fait ?

 

La graine de Lemon Kush est en train de s'ouvrir tout doucement, le germe de Blue Cheese commence déjà à montrer le bout de son nez ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le green sensation c'est un booster de flo i te fais des belles tètes bien compact plus de résine et plus de gouts mais il est un peu chère 20euros les 100ml et 115 euros le litre :shock: et ouais je sais sa fait flipper la première fois lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lemon Kush commence à sortir de sa graine, j'attend qu'elle se développe un peu plus et je la mets en terre :)

 

 

15h01: Lemon Kush mise en terre :)

 

 

La croissance commence quand la plante sort de terre c'est bien ça ? :P

Modifié par LemonW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va plutôt lire les guides, on dirait que tu n'y connais rien ou que tu n'as rien lu. Toutes les infos sont sur le site et surtout en cherchant dans le forum, faut juste se sortir les doigts du Q et se donner la peine. Si j'ai pu le faire, n'importe qui peut également.

 

dsl mais touuuujouuuurs les mêmes questions et le même assistanat, ça gave franchement.

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.