Rastalex24 98 Posté(e) août 5, 2013 Partager Posté(e) août 5, 2013 Salut tout le monde moi c alex et j'ai un petit probleme quand je vais devoirs faire sécher ma récolte en octobre. Le seul endroit ou je peut bien faire sécher c'est dans un grenier mais dans ce grenier il y a des chauve souris je me demandez si les chauve souris pouvait uriner dessus pendant le séchage car l'urine de chauve souris sens fort... Voila merci Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) août 5, 2013 Partager Posté(e) août 5, 2013 Hello, Je ne sais pas si elles vont uriner dessus mais défequer c'est fort possible. Pour avoir eu un grenier avec des chauve-souris, je sais que le sol va être jonché de crottes. Bref, tu peut déjà prévoir un "toit" sur ton séchoir. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) août 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2013 Salut j'avais penser genre faire tendre un drap tout le tour ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) août 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2013 personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) août 9, 2013 Partager Posté(e) août 9, 2013 Hello, Un drap, une bâche ou je ne sais quoi mais bon voilà, je pense que tu as capté ce qu'il fallait faire.... Sujet résolu, non ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) août 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2013 Oui mais je voulais qu'on me dise si c'étais une bonne idée ou pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 561 Posté(e) août 9, 2013 Partager Posté(e) août 9, 2013 (modifié) Salut Gaffe les chauve- souris ,c'est protégé ! Un filet un truc comme ça , si tu n'as que la ;comme endroit .avec un truc dessus , bien sur Quoique si elles aimes ta Weed , Ps : c'est une bonne idée + BB Modifié août 9, 2013 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) août 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2013 Ha mais je ne compte pas les tuer! Je veux juste pas qu'elle s'approche de ma weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés