Guiiizweed 0 Posté(e) août 4, 2013 Partager Posté(e) août 4, 2013 (modifié) Big up au peuple de cannaweed ! Je vais bientôt me mettre a ma première plantation indoor et je compte construire un box de 1l x1L x1.80h. Après de nombreuse recherche, j'ai fait quelque note et j'ai trouve un Kit discount 400w Croissance et floraison Quantité : 1 En stock Transformateur Ballast HPS MH 400W Quantité : 1 En stock Ampoule Mh Power Plant 400 watts Quantité : 1 En stock Ampoule 400w HPS basic Sylvania Quantité : 1 En stock Réflecteur finition martelée en aluminium anodisé Je voudrais savoir si je fais le bon choix En attente d'une réponse a ma question Bonne Fayaaa !!! Weed Life :bigspliff: Modifié août 5, 2013 par FraK` les liens vers growshop et autres sites de vente de matériel de culture ne sont pas tolérés. Membre avertis. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zanhorn 17 Posté(e) août 4, 2013 Partager Posté(e) août 4, 2013 Salut, Mylar, extracteur, etc.... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiiizweed 0 Posté(e) août 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2013 comme extracteur j'ai choisi un PrimaKlima 125 mm 2 vitesse 220 à 360 mc/h. Oui je pense aussi utilisé du mylar. j'aimerais avoir vos avis et surtout comment vous auriez fait a ma place avec la meme taille de box Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) août 5, 2013 Partager Posté(e) août 5, 2013 (modifié) Sawadi cup Pour le ballast, si votre choix s'arrête sur 1 Eti, si votre budget est réduit, essayer quand même de prendre un modèle "sécurisé" par un fusible, pré câblé ou en raccords IEC. Pour les ampoules, si vous pouvez, prenez plutôt des Philips : HPIT+ et SON-Tpia+. Le blanc à la place du mylar, en bâche ou en peinture. Pour l'extracteur, le modèle à une seule vitesse de la même marque => 420 m3/h, moins cher. Le réflecteur "basic" suffit amplement pour une première session. Un ventilateur turbo de chez Honeywell. Tchok dee. Modifié août 5, 2013 par farang Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiiizweed 0 Posté(e) août 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2013 Merci mais tout ce que tu me dis la, sa casse tout ce que j'avais préparer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés