Avis sur Panneaux Led


Messages recommandés

Bonsoirs,

 

J’ai un petit souci sur le choix de panneau Led.

 

Je possède deux placo, un en 90x90 ( sativa ) et un autre en 80x80 ( indica ) le tout équipé en Hydro

 

J’ai un budget de 300E Par panneaux donc 600E en tout et je ne sais le quelle prendre …

 

Je suis tenté par :

-apollo 4

-Sprectra panel 119 visua

-Spectra panel 119 grow/bloom

 

Merci de votre aide et de m’avoir lus

 

Cordialement,

 

Poulpyy

 

Ps: Bon grow a tous ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bonjours,

 

Personnes pour aidée un nouveau ?

 

Cordialement,

 

Bon Grow a tous

Il faut savoir être patient, même pas 12h déjà un up... Nous ne sommes pas à la disposition de chacun !

 

Je ne connais pas bien le domaine des leds mais je pense que pour la floraison de sativa ça va pas être le top (pénétration lumineuse vu la hauteur potentielle).

 

Patience, d'autres réponses viendront... "Tout vient à point à qui sait attendre"

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MetalToots

Salut,

 

Je ne connais pas les panneaux que tu envisages de prendre, donc difficile de te donner un avis.

Mais vu la gamme de prix et la surface que tu vises, je serai à ta place, j'irai voir du côté de Vipar pour comparer avec tes modèles.

Je pense ceci-dit que tu vises un peu large en surface pour ton budget.

A ce tarif / surface t'as le DIY ou l'entrée de gamme en panneaux commerciaux amha.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il faut savoir être patient, même pas 12h déjà un up... Nous ne sommes pas à la disposition de chacun !

 

Je ne connais pas bien le domaine des leds mais je pense que pour la floraison de sativa ça va pas être le top (pénétration lumineuse vu la hauteur potentielle).

 

Patience, d'autres réponses viendront... "Tout vient à point à qui sait attendre"

 

++

 

Bonjours,

 

Merci de ta réponse,

 

" Message recu " Vous mis reprendrai plus ...

 

La patience est une vertu et ma femme sais que j'en ai ... :)

 

Vais attendre et en attendent vais voir Les Jdc.

 

Merci

 

Cordialemnt,

 

Ps: bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Personnes pour aidée un nouveau ?

 

Cordialement,

 

Bon Grow a tous

 

Bonjour,

 

Si si je vais le faire ;-)

 

La question que tu poses ne se trouve pas au bon endroit.

 

Il existe un topic unique qui regroupe les infos, est suivi par les "passionnés et/ou experts en leds" ou tu aurais eu réponse bien vite....tu as déjà posté la bas, pas la peine de créer un sujet.

 

Il est extrêmement rare d'avoir à créer un sujet pour trouver réponse à une question tant la ressource du site est importante.

 

Il faut chercher sur les forums, ce que personne ne peut faire à ta place.....

 

Dans ton cas:

 

Sur la page d'accueil tu mets ton curseur de souris sur forum (en haut à droite) puis dans la section débutant tu clic sur "ampoules d'intérieur"....et tu checkl les sujets "leds"

 

Bonne journée,

 

Topic clos.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.