Mikamina 1 Posté(e) août 4, 2013 Partager Posté(e) août 4, 2013 Salut a tous !Je suis en train de faire un bonsaï pied mère venant d'une bouture de Jack Flash#5 (sensi seed). Cet hiver je la mettrais en indoor pour lancer des boutures la saison prochaine en outdoor. Je compte acheter dans la semaine une HomeBox Mini (30X30X60)(https://www.head-shop...Ebox-Mini.xhtml) sous MG 125w CRO mais voila une question ce pose quels extra prendre et surtout quel filtre a charbon pour un si petit espace ?? Merci d'avance les loulous pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
mess_sx 28 Posté(e) août 4, 2013 Partager Posté(e) août 4, 2013 (modifié) slt Quel sont les dimensions de ton ampoule ? Car ton placard me parais un peu petit , non? Modifié août 4, 2013 par mess_sx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikamina 1 Posté(e) août 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2013 (modifié) elle fait 36cm de long et environ 10cm de diametre avec le ballast et la douille mais je la metrais en diagonale elle devrait rentrais Modifié août 4, 2013 par Mikamina Lien à poster Partager sur d’autres sites
mess_sx 28 Posté(e) août 4, 2013 Partager Posté(e) août 4, 2013 Je ne sais pas si c'est la meilleur solution . Mais pour le filtre a charbon cela devient inutile vu que tu ne fera que de la croissance. Et pour l’extracteur je pense que se modèle dois suffire. https://www.head-shop.fr/tree/4047/Ventilateurs-tubulaires/article/03919/Ventilateur-axial-185-m%C2%B3-h.xhtml Et ouvre le volet en bas pour faire une intraction passive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikamina 1 Posté(e) août 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2013 ok merci ! de toute facon c'est juste pour la "maintenir en vie" pendant l'hiver parcequ'arriver avril/mai l'an prochain elle ira sur le balcon avec c'es "enfants" ^^ pour profiter du soleil ( je suis du sud de la france) et elle retournera dans la box en aout juste avant de passer en pre-flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés