MR.superstar 1 Posté(e) mars 5, 2005 Partager Posté(e) mars 5, 2005 salut a tousje parcours ce forum depuis quelques moi en vue de ma 1ere plantation en out.je voulais savoir quels system d arosagevous avez tester(simple a realiser) qui permette de difuser de l eau au plants pendant 3/4 jours.Et au bout de conbien de temp un pieds comence a soufrir du manque d eau.merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahz 0 Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 en, fait chui aussi a la rechercher de ce genr de conseils mais je peut dire je croi, qu'il faut arroser en moyenne 1x tous les 2 jours comme system darrosage il parait qu'un gros bidon avec un torchon coincé au goulot est pas mal ... je vais tester cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 salut, moi j'ai tenu 2 semaines sans arroser (j'étai parti en vacance) Je suis aller a jardiland et j'ai trouvé un systeme de goutte a goutte( voir mon jdc 2004 dans la signature). En faite tu met une bouteille d'eau ou un bidon de 5 litres a l'envers et tu choisi la fréquence du goutte a goutte ( de 1 a 10, de la simple fleur a l'arbuste en faite), c'est testé et approuvé! les références: " goutte à goutte" de iriso(c'est la marque) médaille d'or du concours LEPINE 2001 -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés