Projet culture indoor grenier


Messages recommandés

Saluuut tout le peuple de cannaweed, c'est guiiizweed !!!! :roulage:

Je poste ce sujet pour avoir de l'aide auprès des connaisseurs sur la culture indoor.

En effet je compte réaliser ma culture indoor dans mon grenier.

Je suis un Breton du coté de la mer et je pense que c'est le meilleur endroit ou je peux réaliser mon projet. J'ai fait de nombreuses recherche sur internet sur la plantation indoor et beaucoup de forum et de site ne disent pas la même chose -_-

Je compte réaliser ma ptite plantation idoor de 3 ou 4 pieds pour ma conso perso . J'ai n budget d'a peu près 300e.

 

Après de nombreuses recherche, je finis par prendre quelque note : ,

 

Espace : 100L x 60p x 180h ( je compte construire moi-même mon box )

 

Lampe : Kit 400W croissance et floraison ( reflecteur, transfo, Ampoule Mh Power Plant 400 watts, Ampoule 400w HPS basic Sylvania )

 

Extracteur : Extracteur PrimaKlima 125mm 2 vitesse 220 à 360 mc/h

 

J'aimerais savoir si je suis sur la bonne voie....

 

Je sais qu'il faut aussi des pots, du terreau, les engrais, un génèrateur d'ozone pour les odeurs, themomètre hygrometre, un programmateur journalier....

 

Mais je me sens complètement perdu avec tout ce que je lis et je recherche des cannabiculteurs expérimentés en culture indoor pour mettre ce projet a terme et resoudre tout mes soucis.

Je recherche l'inventaire idéal pour une petite plantation de 3 4 pieds en indoor :help: :help:

 

Merci d'avance pour votre soutiens, je compte sur vous !! Weed Life !! :bigspliff: :bigspliff:

Modifié par Guiiizweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

pr moi grenier ou comble = four en ete / frigo en hiver

donc prevoir un extra surdimensionne , un chauffage et des pauses durant le plein été

pr les odeurs rien de mieux que les filtres à charbon , les generateurs d ozone peuvent faire des degats

pr t'aider dans tes recherches ya une compil de placard home made

et sinon ya ce post de ma part avec bcp de lien à la fin pr t'aider à y voir plus clair ;)

le meilleur conseil que je puisse te donner: ne te presse pas et lis, relis et re re lis les guides (et jdc) ;)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte mettre le generateur d'ozone a plus de 3m de la plantation, je pense que le risque doit etre minime, nan ?

 

Un filtre a charbon est il vraiment utile ? Et pour mes problèmes de température :

 

si il fait trop froid dans la box je peux utiliser comme tu dis un chauffage mais faut-il un spécifique ?

et si par ailleurs il fait trop chaud, que dois-je prévoir pour ma box ?

Merci de resoudre mon soucis

 

J'attend votre reponse avec impatience cannabiculteurs ! Weed Life !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guiiizweed , Quelques photos de ton espace nous aiderais par exemple pour ton placo home-made est ce que tu vas utiliser un ou deux murs de ta piece pour la construction de la box,et est ce que ta box est comprise dans ton budget de 300e?? est ce que ta pièce est mansardé? pour le filtre a charbon , c'est vraiment utile quand tu es en appartement ou alors en maison quand c'est directement dans les pièces a vivre , mais si l'odeur n'est pas un souci, pas besoin de fac et c'est déjà au moins 100e d'économisé. après pour 300e , perso je prendrai une ampoule 125w cfl (35e) pour la croissance, un kit hps400w (80e),un reflecteur standard (15-20e), pour les pots de départ système d tu prend des bouteilles d'eau que tu coupes et tu perce le fond, puis 4pots 6litres (6e),4 pots de 11l pour la flo (8e), un extracteur 400m3 avec variateur et thermostat (130e), 2 ventilateurs à pinces (30e) et ca devrai rentrerdans ton budget , après faut comparer les sites bien sur et je n'ai pas compter les engrais en plus, mais c'est pareil tu peux les faire toi meme avec un peu de recherches a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement rien n'est fait encore mais je compte commander tout sa dans moins de deux semaines, mais j'aimerais savoir si c'est bon ce que je dis :)

Mon kit lampe ne me coute que 78.5e

et mon extracteur 87.9e

 

je pense que le rapport qualité prix est bon pour le materiel que j'ai choisi

 

Maintenanty rien n'est fait mais je veux juste mettre les choses que je veux mettre au clair avant de commencer :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.