scalped 0 Posté(e) mars 5, 2005 Partager Posté(e) mars 5, 2005 bon ben voila ca fai 1-2 semaine que j'ai planté mes graine dans des pots et en fait le probleme c'est que ca pousse trop: en fait la plante est tp grande et la tige pa assez grosse pr la tenir donc ca se courbe que faire? :-? mci de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mars 5, 2005 Partager Posté(e) mars 5, 2005 Tu utilises quoi comme éclairage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
loodo 0 Posté(e) mars 5, 2005 Partager Posté(e) mars 5, 2005 ta des photos........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalped 0 Posté(e) mars 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2005 non dsl j'ai po de foto en fait j'utilise pa d'eclairage c'est devant ma fenetre donc la lumiere c'est le soleil lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mars 5, 2005 Partager Posté(e) mars 5, 2005 Faut pas chercher plus loin ! D'après ce que j'ai lu, les plantes qui poussent derrière une vitre ont tendance à tiger La source de lumière n'étant pas assez puissante, la plante grimpe pour s'en rapprocher Si quelqu'un peut confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahyouth2 0 Posté(e) mars 5, 2005 Partager Posté(e) mars 5, 2005 Je confirme Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumbè 0 Posté(e) mars 6, 2005 Partager Posté(e) mars 6, 2005 je confirme aussi,si ta plante na pa declairage ou si elle et tro loin dune lampe elle va tigè.moi javai ma lampe a 1M de mes plante et elle tigè,jlai raprocher a 5Ocm(pa tro près non plus)et le probleme a lair detre resolu,mai c pa encore le top.voila,ciao tlm Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos 0 Posté(e) mars 6, 2005 Partager Posté(e) mars 6, 2005 salu g le meme probleme ke le jeune, connéssé vs lé lampe lé moin cher é ou lé trouver merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos 0 Posté(e) mars 6, 2005 Partager Posté(e) mars 6, 2005 savé vs kel son lé lampe lé moin cher é ou lé trouver pour faire pousser mecri d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mars 6, 2005 Partager Posté(e) mars 6, 2005 Les systèmes d'éclairage les moins chers et les plus courants sont les néons ou encore les ampoules éco, mais pour la floraison, c'est limite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaceman 0 Posté(e) mars 6, 2005 Partager Posté(e) mars 6, 2005 slt! les lampes pour faire pousser les moin chére sont les néon , tu peu en trouvé dan les grande surface de bricolage! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés