Atchi 1 575 Posté(e) août 2, 2013 Partager Posté(e) août 2, 2013 Bonjour, Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de Août 2013. Fin des inscriptions le: 23 Août à minuit. Nouvelle règle: Les photos provenant des galeries ne sont plus acceptées!! Un petit rappel: Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise À vous Atch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedofil_indien 58 Posté(e) août 3, 2013 Partager Posté(e) août 3, 2013 Salut à tous, et merci à ceux qui ont voté pour ma photo le mois dernier !! J'aimerai a mon tour proposer une photo de l'ami Coco & co, photo de Cheeseberry Haze présente sur son jdc : ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) août 5, 2013 Partager Posté(e) août 5, 2013 Plop, pour ma part ce mois ci ça sera: -Boudherbe-Milky Way- sur son JDC ici peace and grow 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ataräx 211 Posté(e) août 6, 2013 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 6, 2013 (modifié) Hoï ! Je viens proposer une photo qui m'a flatté la rétine. Une peyote purple cultivée par Juan Mari (baoui!) A+ les growers! Modifié août 6, 2013 par Ataräx 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) août 20, 2013 Partager Posté(e) août 20, 2013 Hello le jury ! Je vous propose une photo de Gokunk issue du Jdc d' Etranje. ps : très belle cette Peyote Purple...Pas de lien vers le Jdc par contre... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
InArcady 62 Posté(e) août 23, 2013 Partager Posté(e) août 23, 2013 Hola, Je propose une photo de karrie et sa Bubblegummer. Jdc A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 252 Posté(e) août 23, 2013 Partager Posté(e) août 23, 2013 yop à la derniere minute une fruitylicous mode guerilla de waldoweed pr une fois pas de monstrobud, c'est juste que j'adore la prise de vue avec le bôôôô ciel bleu a+ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés