joker41 149 Posté(e) août 24, 2013 Partager Posté(e) août 24, 2013 saloute ! ton eau est encore plus pourrie que la mienne ! moi elle se situe ver 0.4. elle on l'air de bien supporté l'engrais, sa promet pour la floraison ! voilou bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAMAX 46 Posté(e) août 25, 2013 Partager Posté(e) août 25, 2013 bonjour f-deca, Plutot sympathique ce p'tit monde, je tourne uniquement en systeme hydro NFT, et du cou je me suis posé quelques minute histoire de voir comment grandisse tes petites. J'ai hate de repasser voir ce que donne l'aero PEACE 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
f-deca7891 2 Posté(e) août 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2013 Bonjour a tous Petite maj ajd avec le palissage des mamans et l'amnésia qui les rejoint C+39// EC: 1,8 // PH: 6,5 // température: 31,9° // Hygro: 55% Cela fait deux semaines que je n'ai plus rajouter d'engrais car il est toujours correct cependant je remet de l'eau deux fois par semaine environs 10 litres par semaines. pour l'espace floraison ; ca n'arrête pas de grandir quelques différence de taille quand même la vanilla kush et la nebula sont petite !! Sinon la white la haze sont trop costaud obliger de les attacher sur les cotes !! F+22 // EC: 2,4 // PH: 6,5 // température: 31,9° // Hygro: 55% Pour l'engrais jai commencer à mettre bud XL de H&G 17 ml Les pistils sont de plus en plus visibles et jai l'impression que le stretch s'arrête pour certaines sauf pour la haze !! Normal c'est une pure sativa ) Les preuves en images mes amis !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
f-deca7891 2 Posté(e) septembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2013 (modifié) Petite maj ajd uniquement réservé à mes mamans pour une coupe spécial rentrée La prochaine sera pour les boutures dans 3 semaines !! Jai donc couper toutes mes branches pour n'y laisser que 3 a 6 pousses sur chacunes. Les preuves en images Plus de précisons et la maj des petites très bientôt Modifié septembre 2, 2013 par f-deca7891 Lien à poster Partager sur d’autres sites
f-deca7891 2 Posté(e) septembre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2013 Bonjour a tous C+53 // EC: 1,8 // PH: 6,5 // température: 27,9° // Hygro: 55% Et oui pour les mamans rien de nouveau à part l'amnésia qui c'est bien développer ! Sinon les 3 autres encore une petite taille ajd mais elles sont magnifiques ) Voila pour les mères allons voir ensemble l'espace floraison )) F+38 // EC: 2.2 // PH: 6,5 // température: 31,9° // Hygro: 55% Alors ici ca a beaucoup bouger tout d'abord jai enlever la haze au bout à droite hier car c'est un mâle !!!! Donc bn un tit coup de stress quand même mais ca devrait être bon pour les autres je pense pas quelles ait été contaminé !! Sinon toutes fleurit et un mélange acide et fruité sort de l'espace ce qui est assez agréable Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) septembre 12, 2013 Partager Posté(e) septembre 12, 2013 yo f-deca sa a bien pousser depuis le temps je vois que le roulement et fais bon grow a toi et bonne continuation pour la suite et surtout que sa bud bien a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
f-deca7891 2 Posté(e) septembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2013 (modifié) Merci oui je m'inquiète quand même un peu car je trouve que ca bude pas énormément mais bn on va voir Modifié septembre 20, 2013 par f-deca7891 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés