pascha1 0 Posté(e) mars 5, 2005 Partager Posté(e) mars 5, 2005 pour la confection des paroies de mon futur labo, je suis alle chercher de la peinture pour route (lignes blanche) et de petite billes (reflechissement) a la maison des travaux publique de mon village (si ils n'en ont pas ils vous donneront l'adresse pour en trouver). la peinture est tres couvrante et resistante a l'eau mais elle sent fort le dissolvant ( tres mais alors tres bien ventiller quand vous la posee). Pendant que la peinture est fraiche, prendre une poignee de ces fammeuses billes et faire comme si vous semmier des graines ( de...). appuyez votre geste car la peinture est tres pateuse. Les billes s'enfonceront de moitier . personnellement en allumant ma lampe, j'ai ete ebloui d'une facon etrange comme si la refraction etait diffuse mais puissante .a+demander aux travaux public combient de grammes de billes ils utilisent pour une ligne blanche (pour vous 30a 40% de plus ) faites le calcul pour votre surface de mur et zou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés