taille de la chambre de culture


Messages recommandés

bonjour a tous et toutes...je vous expose mon probleme...je souhaiterai investir dans un homebox growlab gl 145(290x149x200) ou dans un homebox growlab en 290x290x200(son grand frere) en sachant que j'y metterai 2 hps 600 avec en intra un 250m3/h et en extra 490m3/h...les dimensions doivent etre compatible avec mon apollo 2+ extension qui fait 280/80/62...quand pensez vous??? la premiere homebox sera t elle trop petite???? et la seconde trop grande??? mon extraction sera telle assez puissante???? puis je y mettre 2 hps 600w sans pour autant y mettre des cool tubes(je suis pas un fan des cool tubes), jai 2 adjust de 600w ce qui me semble coherent par apport au systeme apollo2..jai grandement besoin de vos lumieres...merci à tous. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Deja ton extra/intra ne sera pas suffisant a part si tu habite en Islande,rajoute un extra de la meme taille et sa devrai le faire ;)

 

Âpres pour savoir si ton systeme rentre dans la première box c'est a toi de nous dire en fonction de tes paramètre de culture.

Un petit effort sur la mise en page améliore grandement la lecture du texte.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Oui tu peut faire simplement sa.Tu doit mettre un cool tube si il fait trop chaud,mais si tu arrive a bien géré tes paramètre de culture tu en aura pas besoin.

 

De plus pour avoir cultivé les même variété sous cool tube et sous AAW ce n'est pas du tout la meme.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai bien cojité et je vais prendre une box en 290x149x200 cela se rapproche au mieux de mon systeme aeroponique...je vais mettre 2x490m3/h en extra et 2x 250m3/h en intra avec mes 2x600w hps agro en adjuste medium...en ratio chaleur/extra ca devrait coller je pense..jai choisi pour la box une growlab de la marque homebox..ca a l air d etre du bon matos :lol: ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLt idefix

 

Je plussoie animalxxxx, une seule extra c' mieux,je pense aussi que milles m3 en extra sera insuffisant,en general,

il vaut mieux se rapprocher du w/m3 ,le dépasser c,mieux. Ça évite aussi a t'on extra de tourner trop souvent a fond,

 

A pluuuccchheeeee

Yan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors au dessus de 1000m3/h, ca fait du debit ca.autre question, jai regarder les dimensions de mon appolo2+1 extension, ca va etre short pour la growlab qui fait 2m90 de long..je suis a 2m80 passé avec l appolo 2 monté....un peu court non??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bilan des courses... apollo2 + extension rentre nickel dans growlab 145l.. les 2 aaw en 600w eclair du tonnerre..nivo temperature c chaud (25 a 29°)mais bon on arrive en automne et ca va le faire..

l ete c est 2 mois en france quand yen a un...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.