[Terre/coco]Remplacer L'extracteur


Messages recommandés

Yo amis Cannaweedeurs et Cannaweedeuses

Alors voila je cherchai des idées pour les plans de mon premier placard et je me suis dit "et si je remplacai l'extracteur en mettant sur une paroie un ventilateur de pc et sur une autre paroie un trou dans le quel je fais passer un tuyau de faible diametre pour laisser l'air s'echapper mais pas trop non plus"

Donc je voudrai savoir s`il vous plais si ce type d'installation est possible , et comment s'effectu le branchement de ce type de ventilo

J'ai cherché sur de nombreux sites et forums mais je n'ai pas trouvé de reponse

Mon placard fera 1m de h et 50 cm de profondeur et de large, il sera eclairé par une lampe a sodium de 400w.

Et aussi peut-on planter une graine directement dans un bac de 20l ?

Cordialement Sheiko

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

400w dans un placo de 1m de haut avec pour extra un ventilo de pc, ça va pas fonctionner...tu construis un four!

 

Y a de bons guides sur CW pour la conception de ton placo ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.