okes 0 Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 (modifié) bonjour a tous j avai une presentation petit rapel moi c okes et cette année me susi lancer dans ma premiere culture javai comenser en int en placar maisson mais jai laiser o repos c'est beau meuble le temp de demenager ..=(( et jais garder de petite que jai mit en ext alr pour les varieter je c plu jai du en suprimer et les melanger alor sa sera une surprise plus sympatique xd donc la elle sont tjr en croisansse e leur et fait pour une premiere fois un pincage et pallisage je sais jauré du le faire pluto pour la plus grande ..=( mais c un premier essai .. en esperant etre plus informer et mieu comprendre ces petit grace a vos conseille merci pour ceux qui auron lu et merci pour tout les avis son preneur okes shouaite une belle culture a tous =) p.s: pour le francais voici les petite avant le pallisage https:// la petite [/url la grande dont un pallisage un peu tard vos avis me seront utile pence ausi un peu sur arrosgage c'est dernier temp non ? et au momen de palliser cette belle le tronc a un peu soufert il a craquer jai cru que sa aler la tuer mais elle tien le choc elle et tjr la xd https:// voila bone soire a tous Modifié juillet 31, 2013 par okes Lien à poster Partager sur d’autres sites
FADAweed 3 Posté(e) août 4, 2013 Partager Posté(e) août 4, 2013 hop ! jolie t'es plantoune tkt pas pour le tron casser sa devrait aller fait y attention elle s'en remetra . c vrai que tu aurai du paliser avant mes pas grave sa ira tout de meme ^^ aller bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
okes 0 Posté(e) août 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2013 yep =) merci de ta reponse FADA ok sa me rasure depui elle se porte tré bien =) jauré une petite question esque je devrait couper des feuille mal placer ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) août 15, 2013 Partager Posté(e) août 15, 2013 slt normalement on ne coupe quasi aucune feuille ou alors vraiment les trop grande il y a pas mal de post la dessus si tu cherche un peu...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouille33 43 Posté(e) août 15, 2013 Partager Posté(e) août 15, 2013 salut ON dirait qu"elle ont vaiment soif sur certaines photos! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouBy 5 Posté(e) août 15, 2013 Partager Posté(e) août 15, 2013 Salut, perso je pense que c'est sur arrosée, la terre n'a pas besoin d'être aussi humide tout le temps, c'est pas utile, et plus de soleil pour que les feuilles se redressent je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
FADAweed 3 Posté(e) août 15, 2013 Partager Posté(e) août 15, 2013 oui tout a fait ! laisse bien secher le dessus de la terre sur trois centimetre avant de réaroser cela ne leur fera que du bien !! c'est plantes la aime autant l'humidité que la secheresse alors fait la profité elle te le rendra bien aller peace bon grow mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) août 25, 2013 Partager Posté(e) août 25, 2013 hello a tous petit up au retour de vacances après 1 semaines absence ou mon arrosage na pas très bien fonctionner même pas du tout je pense je vous post les photos et j attend des avis et des conseilles a voir si les dégâts son rattrapable. la 1 assez en forme et toujours verte: la 2 qui elle aussi se porte bien et commence les pompons: la 3 qui est en sous arrosage je pense: la 3 vue de haut très clair et sèche: et la dernière qui se porte mal aussi: bon je pense au sous arrosage croyez vous qu il est encore possible de sauver la récolte en arrosant abondamment j attend avis et conseille merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FADAweed 3 Posté(e) août 25, 2013 Partager Posté(e) août 25, 2013 baah on dirait quelle sont cramée par tes engrais la plutot,elle non pas l'air d'avoir soif ! est on croirer apercevoir beaucoup de point blanc sur t'es feuille , a tu regarder en dessous des feuille si tu n"avait pas une invasion d'araignées rouge ? sinon avec quoi engraisse tu ? est en quelle quantité ?(eau et engrais) ainsi que la fréquence d'arrosage. je pensse que l'on pourra deja tous mieux te guider voila a bientot peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) août 25, 2013 Partager Posté(e) août 25, 2013 Hello, Beh toute jolie, sinon je dirais plutôt des thrips, bien que les thrips et araigner rouge ont les même symptome un peu près ^^ Après je dirais pareil que toi Fada, un surengraissage, voir une carance, mais en quoi :/ je réfléchis là dessus, en tout cas, les guides pour les problèmes d'insectes, ainsi que pour les problèmes de nutriments sont là : https://www.cannaweed.com/guides/_/sos-culture/ bonne recherche. Sinon a part ça pour ton attaque d'insect, si c'est bien cela, ce n'est pas très grave pour le moment, après tout c'est de l'outdoor, tu pourras pas avoir des plantes parfaite toute le temps, mais faut surveiller si sa évolue, si sa évolue fait gaffe aussi aux traitements car a ce stade, c'est la flo, et les traitements qu'ils restent ... y'en a peu ^^' Bonne culture et que t'es princesses poussent bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) août 25, 2013 Partager Posté(e) août 25, 2013 non je n ai pas regarder au araignée rouge mes il y a 1 plants bien abîmé les autre y son beaucoup moins et il était en pleine forme juste avant le départ en vacances j ai mis 2.5 de massive bloom pour 10 l d eau et sinon en général je les arrose quand ces bien sec avec 5 l d eau chacune tout les 4 jours un peu près. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) août 25, 2013 Partager Posté(e) août 25, 2013 pour le moment déjà gros arrosage car c étais super sec et je crois que vais surveiller sur les prochain jour voir comment sa évolue j espère qu il est pas mort et que sa va être rattrapable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) août 26, 2013 Partager Posté(e) août 26, 2013 croyez vous que en traitement je peux pulvériser de l eau sur le pieds le plus sec et les plus attaquée sur toutes les feuilles apres un bonne arrosage au pieds histoire qu il reparte un peu au vert? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) août 26, 2013 Partager Posté(e) août 26, 2013 bon ayant trouver une petite araignée j ai pulvériser une petite solution maison avec eau huile olive et citron sur les feuilles histoire de voir un peu l évolution sur les prochain jour j espère que sa va remédier au problème assez vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2013 Partager Posté(e) août 26, 2013 Bonjour, BOBWHITERHINO: Il est demandé de ne pas polluer les topics des autres membres. Si tu as un problème crée ta propre fiche diag. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés