pimssou 0 Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 bonjour a tous je vient a vous pour trouver de l aide je me suis construit un jolie petit placard trois en un ( germination , croissance , et flo] voisi une petite fhoto pour ce situer le tous contien deux extracteur intracteur rvk monter avec des tube pvc un filtre a charbon green non pas pour filtre la sortit mes filtrer l entree quard je vie au bord de mer sable et compagnie dedand j utilile pour les germination et bouture une ampoule eco de 5w special orticole pour la croissance une ampoule eco flow de 125w avec un reflecteur basique plus un ventilo eco 5w et pour la floraison une ampoule eco flow de 250w un ventilateur eco fan 5w plus deux paneau a led que j utilise que quand cas de besoin quand il y a trot de monde un complement de folraison voila le probleme je me suis apercue que certaine feuille en mode croissance on de genge de champignon ou moisisure enfin je ne sait voila pourquoi je vient vous demander de l aide voila quelque phto pour que vous puissier juger et qui c peut etre m aider maintenent passont a la folraison je croix que les photo parleront d elle meme je ne sait comment l expliquer voila n esiter pas a me dire ce que vous en pencer bonne journee a tout le monde pimssou Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 Yep Ce topic est il un journal de culture ou simplement une demande de diagnostic ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimssou 0 Posté(e) juillet 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2013 a vrais dire un peut des deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 Yep Ok donc dans le doute je le mets dans diag, il faut que tu remplisses la fiche adhoc. En plus ca colle pas trop avec un jdc, t as l air d etre a la fin de ta culture. Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés