victorbout 1 Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 Bonjour, Ma question est la suivant: je pars plusieurs jours et je ne peux être chaque jour a coté de mes plantes. J'ai une silver dual box donc pour ma parti croissance de 4 plantes, quel système serait le mieux ? Pour la parti floraison, j'ai 24 plantes avec un système siroflex et je pense acheter une "cuve" pour permettre d'avoir plusieurs jours d’autonomie. Vous en pensez quoi ? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 Salut, Allez, quelques indices: - arrosage auto - iriso - blumat Si avec ça tu as pâs to solution... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 salut moi je part un mois, et j ai fabriqué un systeme genre table a marée , qui rempli le bac ou se trouve les plante tt les 3J...(elles sont en terre) testé depuis 2semaine, aucun souci par contre c est pour des PM et quelque plant cro.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés