BushDoctor10 1 Posté(e) juillet 30, 2013 Partager Posté(e) juillet 30, 2013 (modifié) Bonjours, J'aurais besoin de vos conseil ! Je me suis partie un petit plant dans mon appartement en voulant partir sa croissance sur le bord de la fenêtre avec seulement la lumière du soleil ! Au début tout étais pour le mieux mais d'un jours a l'autre il a commencer a faire des pistils je me suis dit bah d’accord il commencent de bonheurs sa me sert a rien de le planter il a dejas commencer la partie crucial on verras se que sa va faire et bien après plusieurs semaine toujours beaucoup de pistil mais pas vraiment de cocote la croissance est ultra lente et les pistil commencent dejas lentement a viré au brun 0.0 Bref j'ai dejas une idée ma plante na pas son 12h de soleil sa c'est sur mais au moins 6-8h c'est peux pour la flo j'en suis conscient cela pourrait-il venir de cela ? Penser vous que jvais recolter quelque choses de pas si pire ? J’espère avoir de bonne réponse qui va m'aider ! Variété - Inconnu Age - Flo +30 Sol - Terre + engrais Arossage - lorsque la terre s'envien sec One Love !! Modifié juillet 31, 2013 par BushDoctor10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CauzIGotHigh Posté(e) juillet 30, 2013 Partager Posté(e) juillet 30, 2013 Yop, Les heures de soleil ne sont pas indispensables. C'est mieux, c'est certain mais bon, on fait comme on peut. Mon spot ne permet que max 5h d'ensoleillement, et encore moins fin de saison, mais mes 2 plantes se portent super bien. Je ne vais pas te dire qu'au bord d'une fenêtre, ce n'est vraiment pas conseillé, etc, j'imagine que tu le sais déjà...Par contre, au bord d'une fenêtre, la donnée n'est pas la même, quelle que soit leur temps d'exposition directe, il y a toujours un risque de tigage ou autre. Maintenant, pour ton problème, c'est difficile de savoir sans photo, ni fiche (remplis-la bien vite, si tu veux pas te faire gronder. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BushDoctor10 1 Posté(e) juillet 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2013 C'est cetrain que le bords de la fenetre c'est pas le mieux mais se plant la m'étais pas vraiment important jusqu'au jours ou j'ai perdu mes 2 autre plants alors j'ai commencer a me concentrer sur mon dernier pour pouvoir au moins récolter un peux pour ma conso !! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie. Cordialement, La team diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BushDoctor10 1 Posté(e) juillet 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2013 Désoler mais j'ai marquer tout ce que je sais ! sa sert a rien de m'écrire sa je l'ai lit 5 fois votre fiche ! tant qu'a ecrire n'importe quoi a ce que je sais pas je le marque juste pas -.- je penssais avoir plus d'aide que sa sur se forum jsuis decu -.- Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 Yep Dans ce cas je vais repondre : - Comment veux tu diagnostiquer quoi que ce soit avec : Terre + engrais . Si tu avais lu la fiche tu saurais qu'il faut les frequence d'arrosage avec les quantités. Au début tout étais pour le mieux mais d'un jours a l'autre il a commencer a faire des pistils je me suis dit bah d’accord il commencent de bonheurs sa me sert a rien de le planter il a dejas commencer la partie crucial on verras se que sa va faire et bien après plusieurs semaine toujours beaucoup de pistil mais pas vraiment de cocote la croissance est ultra lente et les pistil commencent dejas lentement a viré au brun 0.0 La maturité se lit aux trichomes et non aux pistils... Penser vous que jvais recolter quelque choses de pas si pire ? Pas si pire ??? Jpense que ca va pas donner grand chose. donc soit tu remplis la fiche, soit je clos le topic... je penssais avoir plus d'aide que sa sur se forum jsuis decu -.- Tu es le seul responsable, si tu avais rempli la fiche tu aurais eu des reponses. Su tu avais deja regardé un sujet de diag tu le saurais egalement. ET SURTOUT EVITE CE GENRE DE JUGEMENT SUR LA COMMUNAUTE ALORS MEME QUE TU ES INSCRIT DEPUIS 24 HEURES ET QUE TU AS POSTE 3 MESSAGES A BON ENTENDEUR Lien à poster Partager sur d’autres sites
BushDoctor10 1 Posté(e) juillet 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2013 (modifié) Lol comme je dit je peux pas dire n'Importe quoi c'est de la terre je connais pas 100% de sa composition -.- soyer indulgent Fréquence d'arrosage j'ai écrit ! et dsl je ne compte pas le nb exact de ml/l que je donne a ma plante ! il y a l'instin dans ce genre de truc Ton truc de maturité c'est hors sujet je sais que plus ta plant est proche detre prete plus il y a de trichrome c'est juste que le probleme c'est les pistil Je t'es pas demander un cours de trichrome Lol pour ton information j'ai regarder plus qu'un topic dans diag mais tu comprends pas que j'ai ecrit tout se que je savais -.- désoler de t'avoir vexer ahah mais je trouve se forum vraiment tres tres, tres stricte pour un forum de cultivateur de ganja -.- Modifié juillet 31, 2013 par BushDoctor10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 Yep Ton truc de maturité c'est hors sujet je sais que plus ta plant est proche detre prete plus il y a de trichrome c'est juste que le probleme c'est les pistil Je t'es pas demander un cours de trichrome Pourtant tu aurais bien besoin de regarder les guides. J'ai pourtant été tres patient avec toi Lol Pour la fin désoler de t'avoir vexer ahah mais je trouve se forum vraiment tres tres, tres stricte pour un forum de cultivateur de ganja -.- Dans la vraie vie on suit les regles quand on arrive quelque part, il c'est pareil. Et venir reclamer un diag alors meme que tu n'a rien apporté a la communauté me fait bien rigoler . Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés