rasta baby 0 Posté(e) juillet 30, 2013 Partager Posté(e) juillet 30, 2013 (modifié) Salut les frères et seour Depuis jeudi j'ai mis mon bébé en terre et quand je suis aller la voire hier (4 jours plut tard) elle avait les feuille qui montent. je penses que ses un manque de lumière mais je ne suis pas sure Et si ses un manque de lumière j'ai peur si je la déplace qu'elle a un coup de stresse -ses une amnesia lemon -elle a 3 semaine de croissance -je suis dans la régions de la loire atlantique ( depuis que je les mis y'a un temps pas terrible) -pas mis d'engrais -g mis du terreau a 20 cm de profondeur pouvez vous m'aider ? merci d'avance peace la 1ere photo ses maintenant et la 2 ème c'était ya 4 jours Modifié juillet 30, 2013 par rasta baby Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) juillet 30, 2013 Partager Posté(e) juillet 30, 2013 Bonjour, Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic que vous pouvez trouver ICI. Sujet clos. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés