Flo qui arrive à sont terme, gros crâmage de la plante entière : OUT, Autoflo


Messages recommandés

Bonjour,

 

Fiche Diagnostic :

 

- Variété : Critical Jack Autoflo

 

- Age : 70 jours

 

- Partie atteinte : Quasi toutes les feuilles mêmes celles avec de la résine.

 

- Date d'apparition du problème : Problème constaté depuis 3 jours maintenant

 

- Evolution du problème et de la plante : Les feuilles crâment à vitesse grand V.

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé : Biobizz All Mix

 

- Taille du pot : 20L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : RIEN, 100% Bio

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 soir sur 4, environ 1,5L (en fonction des besoins)

 

La semaine dernière il y a eu des grosses vagues de chaleur, je l'ai pas arrosé, elle commencé à crâmer, mais j'ai voulu rectifier en arrosant, mais aucune amélioration, son auto dégradation continue.

 

Selon le breeder, il faudrait récolté dans 72 jours, or je suis à 70, y'aurait il un lien ?

 

Les trichomes sont à 10/90 ratio ambré/translucide, c'est pourquoi j'aurai aimé faire durée un peu plus sa floraison..

 

Est ce typique des Autoflo ou juste des fin de flo ?

 

Merci

post-809912-0-33937700-1375178347_thumb.jpg

post-809912-0-01268800-1375178357_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déjà 1,5L pour un pot de 20 L c'est trop peu donc forcément avec la chaleur sa n'a pas dût arranger le shmilblik .

 

Augmente la quantité de tes arrosages , les parties de ta plantes atteinte de reverdiront pas cela stoperas juste l'evolution du problème .

 

Tu peux donc continuer ton rinçage .

 

@ ciao

Modifié par Dubstep_Addict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Même si sur la fin de floraison il est recommandé d'assoiffer la plante avec des arrosages plus espacés ou réduits, à la base pour un pot de 20L tu devrais pouvoir envoyer 4 à 5L d'eau.

 

On considère en effet que pour un volume de pot, il faut arroser en gros 1/4 de ce dit volume.

 

++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.