Tonio0211 11 Posté(e) juillet 30, 2013 Partager Posté(e) juillet 30, 2013 Bonjour, Fiche Diagnostic : - Variété : Critical Jack Autoflo - Age : 70 jours - Partie atteinte : Quasi toutes les feuilles mêmes celles avec de la résine. - Date d'apparition du problème : Problème constaté depuis 3 jours maintenant - Evolution du problème et de la plante : Les feuilles crâment à vitesse grand V. Terre - Indiquez le substrat utilisé : Biobizz All Mix - Taille du pot : 20L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : RIEN, 100% Bio - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 soir sur 4, environ 1,5L (en fonction des besoins) La semaine dernière il y a eu des grosses vagues de chaleur, je l'ai pas arrosé, elle commencé à crâmer, mais j'ai voulu rectifier en arrosant, mais aucune amélioration, son auto dégradation continue. Selon le breeder, il faudrait récolté dans 72 jours, or je suis à 70, y'aurait il un lien ? Les trichomes sont à 10/90 ratio ambré/translucide, c'est pourquoi j'aurai aimé faire durée un peu plus sa floraison.. Est ce typique des Autoflo ou juste des fin de flo ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) juillet 30, 2013 Partager Posté(e) juillet 30, 2013 (modifié) Bonjour, Déjà 1,5L pour un pot de 20 L c'est trop peu donc forcément avec la chaleur sa n'a pas dût arranger le shmilblik . Augmente la quantité de tes arrosages , les parties de ta plantes atteinte de reverdiront pas cela stoperas juste l'evolution du problème . Tu peux donc continuer ton rinçage . @ ciao Modifié juillet 30, 2013 par Dubstep_Addict Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) juillet 30, 2013 Partager Posté(e) juillet 30, 2013 Yo Même si sur la fin de floraison il est recommandé d'assoiffer la plante avec des arrosages plus espacés ou réduits, à la base pour un pot de 20L tu devrais pouvoir envoyer 4 à 5L d'eau. On considère en effet que pour un volume de pot, il faut arroser en gros 1/4 de ce dit volume. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio0211 11 Posté(e) juillet 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2013 OK, merci pour ces infos. Je vais lui donner + d'eau vu que je suis loin du compte. Je trouve aussi que les buds ont perdu en odeur, est ce normal en fin de flo ou lié à la sécheresse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés