Big bud, ppp et nothern light---> jdc (photos)

Invité dream's_dealer

Messages recommandés

Invité dream's_dealer

Salut, bon tout d'abord j'ai reussi ma precedente culture de nothern light avec 3 pieds: + de 250g, qu'en pensez vous? C'est honorable pour un débutant non ?

Je recommence avec 10 pieds de 3 variétés differentes, au début j'en avais mis 13 (de pieds) mais 3 n'ont pas germé..

matériel:

-HPS 400W

-10 pots de 15X15X10

-engrais ALLMIX

-billes d'argile au dessus et en dessous de la terre

-intracteur sunon 165m3 et exctracteur 90m3+filtre a charbon directement posé sur le trou de l'extracteur (pas d'odeur pour l'instant)

-ventilo sur colonne (pas super puissant mais assez bon pour brasser l'air)

-placard en bois tout con : 1Mdelong, 55cmdelarge et 1.65Mdehaut (le placard est surelevé dessous j'ai mis une planche a roulette au cas où je voudrais le deplacer)

c9408c.jpg

J'ai un systeme d'arrosage automatique aussi:

79ff0c.jpg

En faite je declenche les arrosages grâce à un programmateur sinon ça le ferai qu'une fois par jour donc c'est trop peu!

13jours plus tard:

7d969.jpg

7jours plus tard:

a6121.jpg

3jours encore de + :

34d6cf.jpg

Comme engrais j'utilise la gamme BIOBIZZ et sinon toujours le PH entre 5,8 et 6,5 a peu prés bien sur...j'essaie

Voilà pour un 1er topic, j'attend vos critiques, vous en pensez quoi de toute ma p'tite culture ? :-P

Moi je pense qu'elles sont trop serrées mais faut pas oublier qui ya les mâles qui vont pointer le bout de leur nez de merde ;)

A vous...

hé bé, jsui franchement impressionné de la vitesse a laquelle ca pousse :-o

En plus c'est jolie! :-)

250G pour 3 plantes, c'est grave bien!

ps: j'aime beaucoup aussi la foto sur le placard ;)

Invité dream's_dealer

La photo c'est clara morgane, on la presente plus :-D

Y reste encore 10mois accroché à mon placard vu que c'est un calendrier, c'est une aide psychologique pour les plantes ;)

P.S: ma copine n'aime pas trop.. :-? :-P

Invité dream's_dealer

Salut, j'voudrais savoir l'importance de couper le bout des grosses feuilles, ça produit quoi en faite parceque j'ai vu que pas mal de monde sur ce forum le fesait donc j'me suis dis..

;)

Vu que mes plantes sont les unes sur les autres..

Merci de vos réponses ! :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.