Dabuddha 6 Posté(e) juillet 28, 2013 Partager Posté(e) juillet 28, 2013 Je vend un volcano easy valve acheté en juin 2013, il est comme neuf utilisé une 20taine de fois. 5 ballons fournis dont 4 jamais utilisé, acec tous les accessoires (grinders, filtre, grilles, support pour huile ....). Tout en parfait état de fonctionnement Prix neuf 370€ je le fait à 310€ port compris. Pour le paiement, idéalement chèque ou espèce ou en dernier recours paypal (pour éviter qu'ils me prennent 10€ de comission). J'ai deja vendu plusieurs affaires sur le site donc vous pouvez avoir confiance remise en main propre possible département 56. N'hésitez pas pour les questions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabuddha 6 Posté(e) août 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2013 Allez 300€ port compris ou faire offre (sérieuse) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabuddha 6 Posté(e) février 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2015 (modifié) Vendu sur une autre plateforme Modifié février 25, 2015 par Dabuddha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés