fumeurdumatin 193 Posté(e) août 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2013 salut , les graines sont sous des petits cotons mais je vais devoir m'absenté (a amsterdam) alors je vais les planter et les laissé en exterieur et a mon retour je les mettrais dans mon placo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) août 1, 2013 Partager Posté(e) août 1, 2013 plop! j'espère que tu part pas trop longtemps c'est fragile les plantes à cet age la j'espère qu'il ne feras ni trop chaud ni trop de pluie ect ect ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) août 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2013 je pars pendant 4jours , je compte faire un tour a la sensiseed bank un bon gros hybride sativa indica j'pensais prendre ou ptetre une fruityjuice 70% sat je ne sais pas encore je me déciderais sur plase ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pensée verte 45 Posté(e) août 2, 2013 Partager Posté(e) août 2, 2013 bon voyage Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pensée verte 45 Posté(e) août 2, 2013 Partager Posté(e) août 2, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) août 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2013 elle seront a environ cro +7 quand je vais partir je vais les mettre dehors en attendant que je rentre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) août 8, 2013 Partager Posté(e) août 8, 2013 plop! je croise les doigts pour que tout ce passe bien pour toi aussi bien tes plantounes que ton voyage ... tu nous feras un trip report? @+ je repasse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InArcady 62 Posté(e) août 22, 2013 Partager Posté(e) août 22, 2013 (modifié) Salut, Vraiment sympa ton JDC et tes cross de Purple, J'espère que l'on pourra voir la fin ! Ta Purple Haze de base qui t'a servit à faire le cross c'est celle de Sensi ? Edit: Me suis trompé de Topic désolé ! Modifié août 22, 2013 par InArcady Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 Plop As tu fais tpn choix rapport aux plantes bien sûr .... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés