besoin d avis tous sont a prendre


Messages recommandés

je lançe mes semis depuis 3 jours sous lampes néon 400w j habite dans l sud ls grosses chaleurs

je l fé l plus simples sans trop d moyens c est simples ls températures d ma pieces arriere cuisine

avec aération sont a 36 degrés l jour et 32voir30 la nuit j mets une casserol d eau dedans .comment dois j faire san moyen pour descendre dan ls 27 c est d la wite widow automatique et critical 4plans 3m2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bonjour, orthographe à revoir, on sait pas si c'est un jdc ou une demande de viabilité, encore des autos sous 400w et je suis sur qu'il n'y a pas d'extra..

Continue comme ça, c'est parfait comme ça dans 1 semaine tout crève, et tu pourras repartir avec des vrais graines

 

lachez vos coms merci

 

kikoulolz skyblog cay pa issi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je connais pas du tout, c'est la premiere fois que je vais sur un forum et je ne sais pas comment ca se passe...

Donc bonjour à vous

je mettrai des photos demain et je viendrai tous les jours

merci à vous de me prendre en compte

je vais faire un jdc dès demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir, Pour l'instant je voudrai savoir si effectivement mon placard est viable et surtout comment faire pour faire baisser la temperature interieure.... je n'ai pas d'extracteur d'air (c ça extra?) mais la porte reste ouverte avec ventilo et il y a une ventilation existante à l'interieur. J'ai vu sur un autre poste qu'un cannaweedeur mettait des bouteilles glacées dans le placard, je vais tester!

Je vous qques photos. Merci pour vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Comme beaucoup vont te conseiller, prends un extracteur en conséquence ...

 

Et pour la chaleur, si tu as déjà une température extérieure supérieure à 30°, tu auras jamais 27 dans ta box ...

 

Si je suis toi, investis dans un climatiseur pour garder la température ... ;-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.