Ma première culture..


Messages recommandés

Bonjours a tous,

 

Alors, il y a 2 semaine je me suis fait une installation maison dans mon armoire avec :

 

- un carton

- papier alu

- lampe halogène (je crois) 3x2900k

- un transformateur (pour les lampes)

- un programmateur (18h/6h)

 

tptg.jpg

 

 

Et je sais pas si je peut demandez sa ici mais, sa fais 10 jours que j'ai mit mes graines en terre et elle ont pousse que de sa :

 

z7m4.jpg

 

Et comme le gars qui me les as donnez ma dit qu'elles sont féminisez et auto-flo, j'ai l'impression qu'elles ont du retards.. :/

 

Merci d'avance de vos réponce,

Cordialement, Daddy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

J'ai lu les guide mais je suis novice et j'ai fais avec se que j'ai parce je n'ai pas le budget...

 

désolé mais animal-xxx a 100% de dire ça, et vu ton placo on peut douter que tu aies lu les guides

 

pr le budget de départ ya des solutions suffit de lire sur le fofo car des projets de ta taille y'en plusieurs:

 

*les lampes de bases c'est pas des halogènes c'est les écos (les néons plies) tu en trouve aux env de 20w à 2€, en tenant compte qu il en faut 2x3 de couleurs adaptes (on peut même partir sur une seule sorte pr gratter encore) t'en a pour 10€ env

*tu n'as pas d’extracteur ni de ventilation-> 1 ou 2ventilos de pc à 3~4€ neuf+un adaptateur de récup pour portable ou autre appareil pr avoir du 9-12v -> 10€ en voyant large

*une couverture de survie à2€ à la place de l'alu

*un sac de terreau horticole de 10l -> -de 5€

*de l urine pour la cro-> gratuit

*un engrais flo en petit volume-> 5à10€

 

le total : aux environs de 30€ bref le prix de tes graines INADAPTÉES à la culture IN (perso je te dis si tu as un balcon elles y seront mieux!)

des vrais graines tu comptes 20€ chez Mandala pr 10 reg ou 16€ pour 4 fem chez Female Seeds

 

bref je remets une couche , sans mechanceté mais pr que tu puisses avoir qque chose de correct à terme, (re-)lis les guides et jdc!!!!!

 

j’espère voir une belle maj dans les prochains jours ;)

 

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Titolive13

c'est sur si ta moyen met les plutot sur ton balcon elles seront mieux et en attendant refait toi un placco en bonne et due forme et commande toi des graines feminisée pour l'interieur plutot que des autoflo

allez Poto prend toutes ces reactions comme conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.