jdc cfl one bud

Messages recommandés

Cest pas beau a voir a voir mais comme dit toy sa semble etre pas mal poir ce qui est plus recent

Tueur de fifille va !!!!!!

Mais comme dit toy il va te falloir de la patiance car la tu devrai etre limite en fin de cro :/

Aller courage et bon week end

Je suis d accord , laisse les tant que elle sont au moin un peu verte . Le royal mix y est surement pour beaucoup :/ au moin tu sauras (et nous aussi) que c est de la merde :( jte recommande le plagron lightmix ;) . sinnon il y a combien en temperature dans ta box ?

Yen a deux ou trois qui semble tenir bon mais dautres cest bof

Je pense que tu devrai far le calcul coup electriciter V/S coup rachat de graine en 18h par jour sa pompe :/

Perso j'aurai perdu patiance mais bon ya de l'espoire tkt :)

Si tu rachette des graine met celle la sur un balcon ou autre au cas ou yen a certaine qui se decide

Ben sa consomes pas des masse mais 18h jour quant meme ... Et avec les 5% d'edf depuis le 1ere aout .....

0.125kw/h x 18h = 2.25kw je sais plus cest pas genre 7centimes le kw sur un tarif normal qui na pas le jour/ nuit ?

Alor du coup tu recommence l'aventure ?

salut la pensée,

je sais pas ou t'as trouvé tes chiffres pour la consomation d'une lampe, jettes un oeil la dessus :https://www.growshops.fr/calcul_edf.php parce que la j'ai l'impresion d'entendre des grosses con...., meme avec tes 5/100 d'augmentation, une 400w hps revient en gros à 20euros par mois en 12/12 alors la en cfl 125, meme en 18h/jour, ça te fais que 7.5 euros/mois.

mais c'est clair que tu devrais relancer une série de graines quitte à laisser celles ci de coté pour l'instant , parce que là tu perds du temps inutilement.

a++

Modifié par toy

8centimes le kw j'etait pas tres loin ... Moi j'avai caculer avec une hps 250 pour une culture de 3 mois don 1mois de cro sa fesai 35e je croi

Sa depent de ton abonnement en tarif clasique ta un kw asser haut mais cest toujour le meme prix

En tarif jour/nuit dans les heure creuse tu pay moin chere qu'un abonnment classique mais en heure pliene cest un peu plus chere que l'abonnement clasique

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.