jdc cfl one bud

Messages recommandés

Sa me parai pas mal du tout ton setup pour le bruni je pense pas jai deja vu des jdc ou on voyai carrement la brume du bruni dans toute la box et ils ont pas de souci

L'intra par la bruni box je te deconseille pour moi jai une bruni box avec un bruni dedan et un ventilo de 120mm qui pousse de laire dans la box quant le bruni est allumer mais la en fin de flo mon extra pompe telement que jai de laire qui passe par la bruni box et meme avec le bruni couper sa fesai monter mon hydro

Je vais la modifier pour la fair tourner en cycle fermer comme sa je j'humidifie l'aire de la box qui est deja a un certain taux

( si sa peut te donner des idée )

De toute facon meme si tes plantes crame elle continue a pousser et a un moment elle seront asser forte pour suporter le substrat et la sa envera la patate ;) faut juste qu'elle passe le cap

Arrete l'apero l'ami ( je plaissante )

Ben d'apres les guide de memoire

En cro 60-80

Flo 50-60

Fin de flo dans les 50

Tu coupe l'hydro en millieu/ fin de flo pour eviter les moisisure

Sa serai magic detre a 80 en cro et hop tien je met en 12/12 la lampe donc plus besoin de bruni mais sa marche pas comme ca

Apres en flo tes plantes ont la patate du moment que tes pas a 30% elle sont bien

Yo , dsl pour tes petites qui crame , fait nous une tite maj , tu aurais des avis pour voir si c'est incurable ou si t'as encore une chance de les r'avoir :/ .

J'espere que ça va aller ;) bonne chance man !

Salut la pensée,

j'attend ta maj de ce soir aussi voir un peu tout ça ;-)on se croisera certainement cette nuit sur le forum :lol: Amis du soir bonsoir! :smiley vapo:

a+

Modifié par toy

coucou la pensée,

celles qui restent ont l'air de reprendre doucement ( beau vert sur les dernières feuilles), faut perseverer, te décourage pas, ça va aller :supair: . n'engraisse pas pour l'instant et reste à l'eau claire le temps qu'elle reprennent bien.; si ton substrat est déja engraissé, ça sert à rien !! tu peux peut etre rapprocher ta lampe si la température le permet. perso je pense qu'elles vont reprendre mais il faut un peu de patience :roll: bon courage pour la suite.

ps : par contre tes pots me semblent toujours un peu gros par rapport au dévellopement de tes plantes , tu devrais peut etre les dépoter tout doucement et les replanter par exemple dans une bouteille d'1.5l d'eau coupé et préalablement percée au fond pour l'arrosage . de toutes manière , si tu n'a presque pas de racines , ça ne devrait pas etre compliqué. et mets du terreau tout simple ( style à geraniums ou autre basique), ce sera plus simple pour les faire repartir et gérer l'apport d'engrais. voila , c'était un gros post scriptum :lol:

Modifié par toy
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.