jdc cfl one bud


Messages recommandés

Il faut pas croire tout ce qui dit le mec du grow shop perso le mien est bof

 

Jlui est demander un engrais pour fin de flo il ma filler un truk a 45e que peut de monde ont essayer et quil trouvai sa bof ... Pourtant pour le mec cetait un truk de conpetition

 

Autre exemple il ma vendu du royal mix et me disan qu'il falai pas y mettre des plantes de moin de 6 semaine ... Elle avai 2 semaine quant je les ai mise et no probleme

 

Voila pour la petite histoire perso je te conseillerai de fair ton avis sur le forum au moin ta plusieur retour d'experience

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ajustes ton pH ( ce qui n'est pas nécessaire en terre, sauf si le pH est au dessus de 8 ) il te faudra le faire durant TOUTE ta culture. Le correcteur de pH détruit les tampons naturels de la terre qui régulent le pH, donc si plus de tampons tu dois corriger à chaque arrosage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai tu a forcement raison windaube21..

leurs but est de vendre vendre et revendre leur produit...

++

 

Dans ton cas le mec etait incompétent sinon il aurai proposer plusieur produit ... Enfin faut se mefier quoi

 

Pour le ph ouep normalement la terre fait tampon mais vu le nombre de carrance qui est du au ph trop haut et que la plamtes absorbe moin a causse de sa ..... Ces pas du lux de l'ajuster quant meme un ptit peut de taf pour eviter de gros probleme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je vais te fair fliper un coup

 

J'ajuste le ph avec de l'acide cloridique ( vue son ph au moin sa fait bien desendre le ph )

Pour ma part

 

Pour 1L d'eau du robinet cest 10ml d'acide sinon avec 2ml d'engrais je met 7ml d'acide

 

Je fait sa a l'oeil avec un testeur de ph par colorant liquide ( pas du tout preci ) mais je me cale ver 6 en ph par la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , j'avait pas vue tes photos , pour le moment c'est la naissance , on verras la suite ;) sinnon je ne sais pas si le onebud seras trés productif au vue de la faible pénétration lumineuse des lampes cfl , je me cale dans un coin pour voir coment tu nous gere ça :)

 

Bon grow a toi , bonne chance pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , je suis sous les toit aussi et l'hps ne surchauffe pas , sinnon il y a le cooltube pour la chaleur . J'ai 23-27° dans la piece ou est mon placo (look mon jdc out y a un in dedans aussi a la derniere page tout les detaille sur l'install in) et dans le placos j'ai 25-30° sans cooltube juste avec un trucn qui aspire au cul de l'ampoule . Je suis impatient de voir tes resultats sous CFL en one bud , meme si j'aurais plutot opté pour un scrog/palissage sous ce type d'eclairage .

 

Bon grow a toi j'espere que tu va mené ton projet jusqu'a son terme ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais , les plantes que j'ai actuellement en extrerieur je les avait poussé en in pendant 2 semaine sous HPS 250 et elles etait cramé avec la chaleur (lampes a 2centimetre des plantes j'ai procedé comme pour des néons le con x) aussi et manquais cruellement de nutriment a cause d'une terre qui avait des années et avait deja été utilisé pour un autre plan , et elle pousse a merveille ;) les plantes peuvent nous surprendre , elles ont une formidable faculté a s'adapté et a s'acroché a la vie ^^ tkt pas rien n'est perdue a mon avis sauf si il n'y a aucune partie verte sur la plante !

 

Bonne chance l'ami ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la penséeverte, Pour moi , tes pots sont top grands pour tes plantes. tu aurais du commencer par de petits pots, attendre que les racines les remplissent et ensuite les rempoter.. la tes plantes ont trop de place pour les racines, du coup ta plante utilise son energie pour fabriquer des racines et remplir le substrat, ce qui prends du temps vu la taille de tes pots, et elles prennent du retard dans la croissance. Ce que tu peux faire, c'est lui apporter du stimulant racinaire histoire d'accelerer un peu les choses., parce que la vu la tete de tes pieds , je suis presque sur que si tu les dépotes, la racine est ridiculeusement petite. j'e^pere t'avoir aidé :roll: a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avis que toy

 

Tes pots sont trop gros, tu dois mal gérer l'arrosage. Quel contenance tes pots ?

 

++

 

Edit: tu aurais arrosé à C4, C6, C9 et C12, et elles seraient en pot de 3L depuis C5

 

Tu as rempoté bien trop tôt dans des pots trop gros, déjà un premier problème. Et je pense vraiment que ton soucis vient de là avec l'arrosage. Vaut mieux arroser un bon coup et après laisser tranquille. En début de culture je dois bien arroser la première fois, et mon second arrosage doit venir à C6 ou C7, j'arrose ensuite à raison d'1/4 du volume du pot ( et je commence à ajouter un booster racinaire ).

Tu soupèses ton pot pour te rendre compte qu'il est bien plus lourd, et tu attends qu'il redevienne plus léger ( suivant les conditions T° et Hum' ça doit venir au bout de 4 jours ( +/- 1 jour )

Modifié par Brouille Art
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.