jdc cfl one bud


Messages recommandés

Yo , c'est trés bien penser ;) je crois que je vais faire apeuprés la meme chose , tu a de la siute dans les idée ! bien jouer :D T'as plus qu'a faire les teste avec la lampe alumé et a mettre des graines a germé puis a planter (dans du lightmix cette fois ^^) , tu es opé l'ami !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

déjà rip pour les petites :'(

 

Sinon comme les autres ont dit lightmix c'est pas mal du tout à premiere vue ( je parle avec petite expérience )

 

 

jme cache dans un coin de ta box et j'attends la suite, je test du one bud comme toi mais en 12 12 dés la graine dans une petite box.

 

relache rien tu montes un bon petit truc là ;)

 

tcho bonne soirée à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je viens de découvrir ton jdc, dommage pour les précédentes, j'espère que la belladonna enverra bien :)!

D'ailleurs ton réflecteur m'intéresse je compte bien m'en fabriquer un semblable, vu que c'est plus rentable en lumens.

Je me pose pour voir la suite, ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , pas mal le reflecteur parabolique home made ;) j'aime le bricolage aussi :D j'ai quand meme fait mon cooltube x) un scrog me parrais bien mais ta puissance d'éclairage seras ptetre pas sufisante pour la flo :/ a voir ! j 'te souhaite bonne chance pour la suite poto !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me semble bien tout sa un reflecteur sa aide beaucoup dommage pour la eco a la verticale jai lu quelle que part que les eco horizontal etait un poil plus rentable mais bon sa ce joue a un poil de cul donc tinqueite pas ca va le faite hate de voir de la verdure cher toi :)

 

Courage bricole bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la pensée,

 

nikel ton caisson, je vais te piquer l'idée :lol: , tu entends bien la différence? bon sinon , hate de voir la suite,

et puis sinon, tant pis pour les autres ( tu les as gardé au fait?) , si y avait pas des couilles de temps en temps, ce serai po marrant :jesors: . nan t'inquiete tu vas repartir de plus belle,faut que tu prennes ta revanche ;-)

 

++ :smiley vapo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.