jdc cfl one bud


Messages recommandés

Salut a toi , ça m'a l'air pas mal ! envoi des photos de ton instal et de tes plantounes si veut qu'on puissent t'aider au mieux ;) tu apui sur plus d'option de reponse (ou utilisé l'editeur complet) en bas de la case de reponse et tu fait joindre un fichier tu selectionne la photo tu attend qu'elle se charge et tu fait ajouté au message ^^

De plus tu n'a pas mentionné l'engrais que tu utilises/utiliseras !

 

Jte souhaite bonne chance , et bonne continuation :)

Modifié par fumeurdumatin
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Titolive13

ce royalmix fait vraiment chier



rien ne vaut un terreau light les poto a engraisser soit meme

si ca brule c'est du a plein de chose des photos seraient interessante pour te repondre ??

ca peut etre un surengraissage !

 

et aussi tu dit que tu laisse ta box ouverte 24h/24 du coup quand la periode nuit est la , tes plantes chope la lumiere qui est hors de ta box est c'est pas bon non plus

ca peu les tuer poto

 

attend d'autres avis mais deja regle l'histoire de la box ouverte en periode nuit pour avoir le minimum de source de lumiere sur tes cheries

Modifié par Titolive13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut LPV,

 

 

Je te souhaite bon grow, jolie installation :) (te reste + qu'à optimisé et façonné tout ça... :applaus:)

 

... CFL 2100K comme moi pour la flo :plus: (quoi comme marque ta 200W ?)

 

T'inquiète pas man en croissance c'est pas catastrophique de laisser ouvert, d'autant + que tes 6 heures de nuit coïncide... bein avec la nuit ^^ mdr :-P (parcontre en flo faudra fermé hein :rire:)

 

 

cdt

 

X'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man

 

salut sa va ? tu a tout mon soutien pour ta cession, je suis debutant je viens de commencer 1ere cession 1er jdc, j'ai un peu près les meme caractéristiques que toi ;

 

box 60 * 60 * 160 lampe cro 125 cfl lampe flo 250 hps etc.

jfai aussi 20h/14h comme toi...donc voilou on a des points communs !!!!

je teste 3 top 44, 1 mexican haze dans ma box, et 2 early skunk outdoor, toutes ces graines sont féminisées.

toi par contre tu veux faire technique ONE BUD bah moi j'vais faire cool pr ma première je vais faire normal quoi, peut-être un petit palissage, et vue que la mexican haze a 12 jours de retard sur les top 44 peut etre que sa fera une bud si je lancerai la flo en mm temps lol je verrais je test l'ami ;-)

je te souhaite de réussir dans ton projet, si tu veux passer me filer des coups de mains j'ouvrirais grand l'oreil - ;)

je reste suivre ton JDC voir comment que ça se déroule, a bientôt.

Modifié par lucci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey La pensée green !! ,-)

 

pas de soucis malgrès mon niveau débutant j'ai beaucoup lut et si je peux aider ou te filer des liens je suis tout oui ;-)

 

Tu peux envoyer meme des messages privées ya pa de souci l'ami, on se suit si ça te dit ;-)

 

et oui tu px passer quand tu le désires sur mon jdc c'est avec plaisir ;-)

 

peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis qu'elles vont pas bien ? moi je trouve pas qu'elles donnent des signent de détresse mon pote, les feuilles qui tombent un peut soit c'est un sur-arrosage soit un sous-arrosage a mon avis un sous-arrosage et vérifie eventuellement le ph il doit etre a 6 environ c'est l'idéale

Modifié par lucci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

Pour ton problème, je penche pour un sur engraissage, les pointes sont cramées en effet

sinon je voulais connaitre l'avis des gens sur son extra (450m3) qui me semblent trop puissante au vu de la lampe et de la dimension de ton espace de culture

 

Passe faire un tour sur mon jdc, je suis parti de graine jai fait 3sem de croissance, et la elles en sont a flo+27

j'utilise egalement une 200w cfl

 

Bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa la petite installe auresement que tu fait du one bud sinon j'aurai eter curieu de voir comment tu aurai fait renter tout sa dedan

 

Pour ton extra qui est juste au desus de l'ampoule cest une bonne idée mais le ventilo a coter de la lampe est un contradictoire avec l'extra, si tu soufle l'air sur l'ampoule forcement tu envoi de l'aire chaud dans tout la box perso j'aurai mi ton ventilo comme un brasseur mais pas sur la lampe et laisser l'extra aspirer l'aire chaud au desus de l'ampoule

 

Sinon quant tu aura regler ton probleme de fueilles sa me semble pas mal comme setup :)

 

Bonne culturea toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Le terreau pour géranium n'est à mon sens pas prévu pour la culture de plantes destinées à la consommation, peut être est il engraissé ( trop ? ).

De même pour ta première experience, le royalmix n'est il pas trop riche pour des semis ?

 

++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo fréro.

 

Pour une prochaine cession je te conseil mon terreau que beaucoup achetent c'est le ALL MIX BIO BIZZ très riches, pendant 8 semaines il est écrit qu'il n'y a pas besoin de l'enrichir, bon ils sont optimiste, moi je vais commencer au bio bizz croissance vers coirrsance + 22 comme ça, mais bref il est très bien ce terreau k ou je te le conseil ;-)

 

A part ça je souhaite que cela pousse bien t'es un bon gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut LPV ;-),

 

salut x-cha-back ma 200w c est une greenpower pure light

 

t est en flo toi?

qu est ce tu pence des 2100k?

 

Ok pour la marque, de toute façon il me semble que ces greenpower pure light sont les seules cfl 200w 2100k disponible sur le web actuellement... perso j'ai une lohuis 210w 2100k qui fait 160w réel environ (ballast inclu), c'est ce qu'on trouvait il y a 3/4 ans :-P, sa doit être kif-kif à la tienne :)

 

Oui j'ai un jdc et je suis en toute fin de flo au rinçage :plus: (lien en signature... :-P)

 

Concernant les 2100k j'en parle page 2 de mon jdc, en bas de page :rire: , disons que le 2100k est légèrement + adapté + performant que le 2700k... en 2100k c'est une lumière de toute fin d'été / d’automne (c'est parfait :supair:)

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.