Surpris avec de l’herbe, des croisièristes restent à quai à La Seyne


Messages recommandés

salut

 

 

Parce que j'ai trouvé la news...."originale" on va dire :

 

Des croisièristes américains ont été débarqués lundi d'un paquebot qui faisait escale à La Seyne-sur-Mer pour avoir fumé de l'herbe dans leur cabine.

Ils avaient tout prévu pour passer une semaine enfumée en mer... c’était sans compter sur l’odorat averti d’un membre d’équipage.

Trois Américains âgés d'une vingtaine d'années avaient embarqué samedi à Barcelone à bord du paquebot Liberty of the Seas de la Royal Caribbean. Au programme : une semaine de croisière luxueuse autour de la Méditerranée.

Avant de partir, pour agrémenter le voyage, ils achètent pour environ 80 euros du cannabis à un revendeur catalan. Les choses se gâtent lundi, durant leur escale à La Seyne. Alors qu’ils sont en excursion pour la journée, un officier de bord remarque une odeur suspecte en passant près de leur cabine.

Vacances terminées

Ni une ni deux, un agent de sécurité ouvre la porte.L’inspection permet de découvrir trois pochons d’herbe, à peine dissimulés. L’information remonte immédiatement au commandant de bord qui décide d’alerter le commissariat local... et de les exclure du navire pour la fin de la croisière.

Vacances terminées donc, pour ces trois jeunes originaires de Californie, qui ont visité durant quelques heures le commissariat de police seynois, avant de retourner à Barcelone par leurs propres moyens.

 

Je mets le lien vers l'article d'origine :

 

https://www.varmatin.com/la-seyne-sur-mer/surpris-avec-de-l%E2%80%99herbe-des-croisieristes-restent-a-quai-a-la-seyne.1336270.html

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites