Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 4, 2005 Partager Posté(e) mars 4, 2005 Tout d'abord bonjour à tous les cannaweedeurs.j'ai un problème qui m'énerve depuis quelque temps.J'ai fait germer mes graines et je les est mise en pot(terreau pH 6.5) au bout d'une semaine rien n'est encore sortie et pourtant je pense avoir suivi tous les conseils de cannaweed. aider moi SVP merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahyouth2 0 Posté(e) mars 4, 2005 Partager Posté(e) mars 4, 2005 J'ai pas bien compris l'utilité de faire 2 topic différents pour le même problème surtout qu'on t'a déjà répondu sur le premier. Je pense pas que t'auras plus de réponses en faisant ça. Bon courage. One Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mars 4, 2005 Partager Posté(e) mars 4, 2005 Tu les a mise a quel profondeur tes graines ? Perso , je les avaient trop enfoncées et pareil elles n'ont pas reussis à percer la surface du pot ... Si c'est le cas, rien n'est perdu ! Gratte délicatement la terre a l'endroit ou tu as planté et tu va peut-etre voir que tes plantes se sont développées, mais sous terre ... Sans déterrer complétement la plante, sort la partie sur laquelle se situe la graine à la lumière et fait tenir la tige encore toute fébrile avec un peu de terre Voilà j'éspère qu'elles vont s'en remettre Donne nous des news NB : 2 fois le même topic, 2 fois la même réponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascha1 0 Posté(e) mars 5, 2005 Partager Posté(e) mars 5, 2005 sois patient sur que si tu gratte la terre jusqu'a voire tes graines,elles auront germees. Personnellement, je fais germer mes graines(prealablement enrobees d'hormone de croissance)entre deux feuilles de pq ou de sopalin ien humide mais il ne faut pas qu'il y aie une flaque. mais pour ce qui est de ta metode, 1cm de profond max. terre bien humide,temp.20°c. Tu peut aussi les posees sur ta terre et les recouvrire de plastique alimentaire a voir. Je me demande aussi si tes graines etaient mures(solide a la pression des doits et de couleur foncee) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-Ganja 0 Posté(e) mars 6, 2005 Partager Posté(e) mars 6, 2005 Peut-être ton taux d'humiditer, j'avais le même problème, depuis je mets un cul de bouteille coupé dessus la terre, pour que se soit bien humide ... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés