farang 1 160 Posté(e) septembre 21, 2013 Partager Posté(e) septembre 21, 2013 Sawadi cup MIzyene Tout à l'air de bien se passer, faites attention quand même, 23°c c'est limite pour votre soupe. Vous remarquerez je l'espère que j'ai investi dans de la belle ficelle ... et qu'avec la plante et le piquet goutteur ...... on a les couleurs de la Jamaïque Tchok dee. Ps : les paramètres de cultures permettent aux autres cultivateurs de "rentrer" dans votre culture et ainsi de pouvoir, au cas où, vous filer un coup de main. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mizyene Posté(e) septembre 22, 2013 Partager Posté(e) septembre 22, 2013 CROI +29/+14 Aujourd'hui j'ai coupé quelques secondaires qui ne donneraient rien, j'ai essayé d'anticiper pour optimiser l’afflux de sève pour celles qui restent. Je sais pas si c'est clair, mais dans ma tête je vois ce que je veux dire ^^ Et puis comme j'ai coupé une secondaire qui aurait à l’abri de la lumière, alors j'ai décidé de tenter de la bouturer. C'est vraiment expérimental. Donc j'ai préparé un litre d'eau avec 4ml de rhyzothonic et 1 ml d'humic. J'ai trempé un cube de root riot et j'ai mis la bouture. Je l'ai mise sous une cloche de verre, dans un coin de la box mais pas en pleine lumière. Elle se trouve en bas à droite sur la photo...à coté de son clone. D'près vous, ma méthode va t'elle prendre? Sinon, pour le reste tout va bien, je pince un peu les secondaires de WD1. Le palissage a l'air de ne pas leur déplaire. WD1: WD2: WD3: Skunk: Allez, bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mizyene Posté(e) septembre 23, 2013 Partager Posté(e) septembre 23, 2013 CROI +30/+15 Bonjour à tous, Aujourd'hui, rien de nouveau, juste réajustement du palissage et franchement je trouve que ça fonctionne bien. Les boutures ont l'air de bien supporter l'opération: Photo d’ensemble avant wd1 wd2 au final Je trouve que c'est plutôt réussi, la canopée à l'air assez homogène. Ah oui, j'ai trouvé un nouvel habitant ... Je la laisse, si des pucerons ont la mauvaise idée de venir par ici, elle va monter la garde. Allez, à plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés