zigotos 3 Posté(e) mars 4, 2005 Partager Posté(e) mars 4, 2005 salut a tous,ca c est la recolte 2003 enfin a 15j prets c est de la durban poison.c est toujours des jolie tofs non!!! a oui 70%terre30%terreau engrais naturel genre os seche puis engrais hollander pour la flo je connais pas la marque je l ai acheter il y a 5 ans a mas.et un trou de 70cm de profodeur peutr etre le plus important! zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeDoRM 0 Posté(e) mars 4, 2005 Partager Posté(e) mars 4, 2005 Wahou j'ai les mêmes graines ! Merci encore (et t'inquiète pas je te tiens au jus !) et très jolie récolte ! Weedorm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 4, 2005 Partager Posté(e) mars 4, 2005 j'ai deux ou trois ptites question : - sur les tof tes plants sont a cb de temps de flo ? - t'habite dans quelle region ? (pour avoir une idée de l'ensoleillement quelle ont recu bien-sur) - t'as pas eu de pd de moisissure ou insectes avec la durban ? tous sa parceque j'ai monter une petite serre dans les bois avec un poto et on va y faire pousser pas mal de durban entre autre (avec de la bubble , shivas) . voila de belles plantes en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) mars 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2005 salut moricio,j habite dans le gards!!!beaucoup de soleil!! elles ont a 2semaines de la recolte ,enfin a peut pres ,en exterieur c est aussi beaucoup a l oeil! j ai eu des souci de chenille verte clair, qui bouffait les tete, de l interieur, ca etait mon probleme que j ai eradique une par une ,et sourtout enlever la bache c est ca le probleme de la serre en tout cas ca etait le mien.elles se sentait bien les chenilles la dedans humide et chaud a souhait!!!!pour la moisissure non.les graines venaient de chez dutch passion graines exterieur.si j ai pus te renseigner.si vous voullez faire un tour sur mon jdc!! a plus zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 5, 2005 Partager Posté(e) mars 5, 2005 arf c'est bien ce dont javais peur , moi chui en bretagne donc point de vu ensoleillement j'ai vu mieu :-D (enfin faut pas deconner quand meme il pleu pas tant que sa) . pour les chenilles je note mais sa devrait pas poser de pb particulier cher moi pasque des chenilles il n'y en a presque pas . je vais aussi voir ce que donne la fameuse fullmoon cet eter sa peut etre interessant ! merci pour ces renseignement en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilson 0 Posté(e) mars 6, 2005 Partager Posté(e) mars 6, 2005 Hello mister. Désolé de te decevoir mais la Bretagne c'est vraiment pas le pied(si je puis dire)pour planter de la beuh. Le climat n'est vraiment pas approprié. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2005 Partager Posté(e) mars 6, 2005 en faite c'est koi la différence exact entre "durban" et "durban poison" ? la "poison" est croisée avec une skunk et la durban est pure, c ça ? je pense k'en bretagne ça peut le faire parce kils disent ça sur le site de dtch passion pour la durban : "Importée d'Afrique du Sud, produite et adaptée pour être cultivée en extérieur aux Pays-Bas". il doit pas faire beaucoup + beau aux pays bas k'en bretagne, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) mars 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2005 salut a tous comme je l ai dit en mp j aie envoyer des geaines de durban a un pote en bretagne nantes et il a eu de tres bon resultas moins haut que moi mais des belles tete et bien bonne!!!c etait l annee de la canicule remarque!mais ca doit le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilson 0 Posté(e) mars 7, 2005 Partager Posté(e) mars 7, 2005 Ha tu m'etonne. Tout les planteurs ont été hereux cette année la. Essaye toujours ca ne coute rien et ca peux rapporter gros. Je te souhaite bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés