Projet scrog armoire 0.5m² 250Hps


Messages recommandés

Salut tous le monde,

Je commance a reflechir pour mon prochain projet de cet automne,j'aurai bien aimé avoir vos avis pour faire un beau scrog car je pance que ce sera plus facile a gerer au niveau de la température et aussi un plus productif :P

Je precise que j'ai quand meme quelques culture a mon actif donc je m'en sors plutot pas mal et ca commance a devenir une petite passion :D .

 

J'ai une armoire de 2M de haut,1m de long et 0.5m de profondeur.

La partie croissance sur l'étagerre(0.3*1m*0.5),je pancais mettre 2neon de 55w+1sunon pour tenir des boutures ou pm en vie (si j'en fais bref).

Le coté floraison fais 1.5m de haut**1m de long *0.5m de largeur avec biensur le revetement réfléchissant. et tous le matos qui va avec(programateur,extra,hps/mh250 et 400 etc ),j'ai instalé un cadre a 50cm du bas pour aceuillir le grillage que je n'ai pas encore trouvé.

 

Pour le moment j'ai 2 jack ripper et 3blue dragon(blueberry*sour diesel) qui poussent en balcon,mais je ne connais pas encore les sexes dailleur ca devrai plus trop tarder.

Je vais bouturer les femelles pour le scrog,apres si j'ai la chance d'avoir un mâle dans le lot je pancais poléniser 1seules branche pour avoir un croisement de mes 2 souches adorée(JTR/bluedragon) :D

Puis l'esseiller dans mon scrog avec les autres boutures,enfin si je foire pas les boutures :s

Par contre,je ne sais pas du tous combien de plantes mettre en pot de 11L dans mon espace j'avais pancé a 3(1des chaque variete) ou alors 6 (2de chaques)?

Et si ce serai faisable de faire un mélange 50%terre:50%Coco (sans apareils pour mesurer l'ec) pour un meilleurs rendement final?

J'utilise la gamme entiere d'engrais Hesi Terre/Coco + Bud exell en +.dailleur ca va beaucoup mieu que le biobizz a mon gout.

Quelle terraux vous me conseiller ?car le light mix de biobizz a tendance a trop ce tasser je trouve.

Voila,j'attend tous vos conseils.

A bientot.

Peace! Aka Sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.