Cannabiculteurenherbe 0 Posté(e) juillet 24, 2013 Partager Posté(e) juillet 24, 2013 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, desoler si je me trompe d'endroit mais voilà depuis 3 jours je cherche partout comment utiliser Phase 3, 4 en extérieur et en pleine terre. Pouvais m'eclairer s'il vous plais sachant que je n'est que 100ml de phase 4 et 500ml de phase 3. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) août 1, 2013 Partager Posté(e) août 1, 2013 Bonjour, eh bien je répondrais très précisément que je déconseille l'usage d'engrais minéral en pleine terre. favorise l'usage d'engrais organique, car l'engrais minéral n'a pas une bonne rétention dans le sol et ira polluer les nappes phréatique.... De plus l'usage d'un engrais organique sera beaucoup plus simple car il va ce déposer dans le sol et se transformer afin d’être pleinement assimilable par la plante. Tout ceci est vulgariser mais voilà.... sois respectueux de l'environnement oublie vaalserberg pour l’extérieur. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés