autofloraison exterieur et bientot placart


Messages recommandés

bonjour

 

Voila 2 semaine que je me suis lancé pour la premiere fois dans la culture exterieur avec 4 plans de royal dwarf ...lol c'est pas tres connu mais trouver sa sur internet et sa m'a plus !!

 

J'ai mis mes plan dans de gros pot , plein soleil toute la journée j'ai quelque petite question

 

- A quel moment mettre de l'engrais?

- arroser tout les jours ?

-faut t-il "pincer" les plans ?

 

aprés je compte faire un placard dans quelque temps ,est ce que les kit "tout en un "vendu sur le net valent le coup?

comme sa :

 

 

https://www.********.com/fr/kit-initiation-400-w--armoire-90x90x160-product-2362.php

 

sinon je pensse prendre plus petit :

 

https://www.********.com/fr/secret-jardin-dark-room-ii-90-product-2319.php

 

et prendre un neon 400 watt un ventilo et c'est bon ... ou il vaut mieux prendre le kit complet ?

 

En interieur je compte faire pousser de la big bud autoflo ...

 

j'attend que vous m'eclaircissier un peut tout sa pour le placard parceque c'est encore un peut flou dans ma tete

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

A quel moment mettre de l'engrais?

- arroser tout les jours ?

-faut t-il "pincer" les plans ?

 

Go lire les guides..

 

,est ce que les kit "tout en un "vendu sur le net valent le coup?

 

Ca depend des kits, 90% du temps ils sont mal foutus, avec du matos de merde/pas adapté, ou alors avec 500 trucs useless.

 

En interieur je compte faire pousser de la big bud autoflo ...

 

Prends pas d'auto..

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déja a mon avis si tu ne t'informe pas un peu plus sur la culture en in tu vas droit dans le mur, c'est pas comme l'exté, y'a moin de risque de se faire volé certes, mais c'est a mon avis plus poussé ... ( J'ai jamais fait d'inté après pour ce qui est de la box je serais pas te conseiler )

Sinon je vais te répondre a quelques questions, sa te fera gagner un peu de temps,

Pour l'arrosage, met ton doigts dans la terre, et si sur environ 5cm c'est sec, arrose jusqu'il y a de l'eau qui sorte du pot,

Pour l'engrais tu n'as pas préciser lequel, pour la croissance commence a arroser en toute petite dose dès la 4ème semaine, fait un arrosage sur deux a l'engrais, un a l'eau clair, puis un a l'eau + angrais.

Si tu veux pincer les plants sa ne dépends que de toi, si tu n'as pas trop de place dans ta box, pourquoi pas, sa fera plus des buissons a mon avis que des plantes en hauteur, les secondaires vont pousser plus, pour le pincage sa dépend que de toi.

 

Pour finir, petit coup de gueule, on le répètera jamais assez, les autoflo en inté sa sert a rien !

c'est vous qui controler la plante, vous êtes leurs dieu, donc même avec un pied normale vous avez moyen de le récolter en 90J ... a part usé de l'électricité ne prenez pas d'autoflo en indoor, mais plutot pour l'extérieur, sa vous fera une petite récolte avant la grosse.

 

En espérant avoir pu t'aider, Bye

Modifié par Blumgup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.