Projet Indoor - 60x60x140 - 250W MH/HPS


Messages recommandés

Deshaut

 

Ai je dit qu'on ne récoltait rien sous éco ?

 

Ton ami fait 10gr sec par pied quand moi sur ma dernière session j'ai fait entre 18g et 26g sec par pied. On continue de voir qui à la plus grosse ? :D

 

Zanhom va surement pas mettre 20 pieds dans son espace, et part de graines et non de boutures.

 

Après encore une fois j'ai déjà vu de beaux résultats en éco, mais le résultat sous HPS c'est juste pas comparable. Ou alors faire la culture en coco / hydro.

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tt a fait d accord

je cultive en flo ss hps ,car je trouve que pour l instant, rien ne fait mieu

evidement en partant de bouts, c est plus simple....

zanhorn, si j ai un conseil productif a te donnez:fait toi un PM``

pour revenirr sur le sujet HPS, bien sur que ça`n est pas comparable

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je viens de mettre à jour le post initial avec mes choix définitif, qu'en pensez-vous ?

 

Je compte palisser faisable avec 6 pots en 16*16*24 (4L) dans la box 60*60*140 ?

Aussi je compte uniquement installer le filtre à charbon une fois la flo déclaré intelligent ou complètement débile ? :)

Aussi vous me confirmez que pendant la croissance une intraction passive est suffisante ?

 

Merci à vous,

 

Zan,

Modifié par Zanhorn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

le filtre a charbon , s utilise que quand la flo est déclaré , en tt cas c est ce que je fais...

L intra passive suffit , c est sur

là du coup tu part en hps , avec un bon extra... ça devrais bien le faire

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zanhorn,

comme toi je cherche la config idéale et tu en es au meme niveau que moi dans cette recherche!

 

Pour le scrog je m'y suis bcp intéréssé et renseigné aussi mais je ne connais pas par expérience (seulement ac toutes les infos de cw et le wiki) mais en 6pots ca va etre trés sérré je pense!

Par sur 4 pots mais tu auras besoin d'une flo plus longue (au moins 25/30 jours j'pense suivant la variété)

donc fais gaffe avezc ton grenier pour la durée de l'inter saison ^^ Apart si madame a définitivement laché le dressing haha ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Oui j'ai accès au dressing, le hic c'est que c'est juste aéré par la porte, j'ai ni fenêtre ni velux dans cette pièce :/ mais ça se tente je pense.

 

Et je vais partir sur 4 Pots carré 7 litres 20x20x27.5 cm c'est prévu, je reçois tous le matos demain normalement :)

 

Mais je me demande si je devrais pas commencé par placer mes 5 autoflo qui sont à CRO+10 (oui je sais, c'est le mal mais c'est juste pour éviter de les emmener jusque fin octobre dehors sous un temps pourri pendant 2 mois et les perdre à cause de la moisissure...).

 

Si ça vaut le coup je les placerai à partir du 16 août, mais j’hésite je me demande si ça vaut vraiment le coup,

 

Mais j'ai peur de les perdre... alors gros dilemme...

 

Concernant le SCROG, je vais deja partir avec un gros palissage et SCROG si je le sens bien :)

 

Si ça t’intéresse je peux te mp la liste du matos que j'ai choisi.

 

Byou

 

Zan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon comme je suis dans l'attente de mon matos, je réfléchis un peu à la configuration de ma box.

 

Je rappelle qu'elle fait 60*60*140, Voila mon schéma :

 

gallery_811692_3313_160592.jpg

 

Je me retrouve avec un espace de culture pour les plantes d'une hauteur de 50cm, je compte cultiver de l'indica et palisser pour éviter de grande hauteur, cela sera-t-il suffisant ?

 

Aussi auriez-vous des idées d'un autre agencement pour gagner un peu en hauteur ? La largeur de ma box fait 60cm, la largeur de mon cooltube fait 49cm, je vais pas trop galérer pour faire passer la gaine ? c'est facile à manier ?

 

Merci, à bientôt

 

Zan

Modifié par Zanhorn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Zan

 

Deja palisse comme tu dis et tu feras le scrog si tu le sens et si t'as du temps pour t'en occuper oui!

Pour gagner en hauteur, place le FAC a la sorti de l'extra en dehors de la box! C'est sur c'est moyen niveau discrétion mais je vois pas comment tu pourrais gagner en hauteur sinon..

 

Je veux bien la liste de ton matos oui :D j'attends ton mp, peace !

Modifié par Pinckman J.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu pourras pas faire ton montage, t'as 5/6cm de chaque coté de ton cooltube, tu pourras pas couder une gaine de 12,7cm dans cet espace comme tu le dis, sauf à écraser la gaine comme le montre ton dessin! :lol:

 

Si tu poses ton fac et ton extra sur le toit de ta box, tu régles ton "problème" de hauteur pour tes plantes et tu peux mettre de la gaine.

 

gallery_794313_3135_3844.jpg

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon je viens d'investir dans un ISOBOX

 

gallery_811692_3313_374019.png

 

Avec gaine insonorisée, et je vais commencer par placer ma FAC dans la chambre avec le cooltube en diagonale, si elle me gène vraiment je la mettrai en extérieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.