cherhce conseil [ 400 hps ] [ indoor ]


Messages recommandés

bonjour a tous voila mon projet

 

étant débutant je rame un peut mais heureusement qu'il y a des conseil partout

bon je nais pas encore commencer a faire germer quoi que se soit pour l'instant je suis a la phase 1

qui est de monter sa box et la préparer pour le jour "J"

 

mon projet et de comencer doucement mais surement 3 ou 4 pied maxi

 

je vous mais la liste de mon matos :

 

pour la croissance

 

black box propagator 90*60*100

kit neon starlite 2*55watt

petit ventillo

 

pour la floraison

 

jais une armoire de 80cm de large 1m80 de hauteur et de profondeur jais 60cm (int blanc)

je luis ais installer un intracteur d'air de 180m3/H en bas de l'armoire trop gros ? si oui je le brancherer pas !!

jais un ballast ETI 400watt generation 1 blanc duo mh / hps que je crois que je vais changer car jais trop lu de sale truc sur se ballast incendie surchauffe etc........

une ampoule 400watt sylvania hps avec reflecteur mais je vais peut etre la passer sous cool tube

un ventillo 2 vitesse a pince

un termo/hygrometre

un programateur hebdomadaire

pas encore d'extracteur d'air ni de filtre a charbon je veut pas acheter n'importe quoi !!

jatend des conseils et jacheterais comme pour le ballast

je compte me faire egualement un caison insonoriser pour l extracteur

 

je posterer des photos d'ici 2 ou 3 jours

 

si des personne comme possedant a peut pres la meme armoire jaimerais savoir se que vous vous avez installer est si cetait gerable pour une premierre fois

et si il y as des debutant comme moi qui on envie de discuter et daprendre ensemble sa serais avec plaisir...

 

bonne journer a toute la comunauter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Titolive13

salut j'ai a peu pres la meme config que toi en plus grand

voila ce que je te conseille

Un extracteur minimum de 500m3/H surtout si tu compte metre un FAC