docweed 49 Posté(e) juillet 23, 2013 Partager Posté(e) juillet 23, 2013 bonjour à tous et à toutes, j'ouvre ce topic n'ayant pas trouvé de réponse adéquate, je viens de rencontrer un problème de... bin en fait de fumeur, j'ai zappé comme un c** de remettre mes pompes en marche lors de mon changement de soupe, je précise que je suis en dernière semaine de flo, et donc que mes bébés n'ont pas eu d'arrosage pendant 2 jours. mes questions sont donc : -est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous( perso c'est la première fois que ça m'arrive)? et si oui est ce que les plantes vont repartir, sont-elles récupérables d'ici la fin du rinçage, cela va-t'il entraîner un problème grave? je vous remercie d'avance pour celles et ceux ayant déja connu ce genre de problème. peace à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) juillet 23, 2013 Partager Posté(e) juillet 23, 2013 (modifié) Salut, J' avais eu des soucis un peu comme ça, un oubli de rebrancher la pompe après inspection de la chambre racinaire et une panne de pompe sur mon amazon mais jamais aussi longtemps. Déjà, à ce moment de la culture, tes racines n' absorbent quasiment plus rien. Ensuite certain usager en terre laissent secher leurs pieds dans le substrat. Perso, à ta place et en fonction de la maturité des tetes et l' avancement de ton rinçage, je pense que je recolterais. Si tu tiens absolument à faire repartir le système, fait bien attention à tes racines et tes buds histoire de prévenir tout soucis du à l' absence d' eau pendant 48H. Mes plantes avait choper une merde mais ça ne s'est declaré que 40 jours plus tard, après incubation du champignon donc si tu as un soucis du meme genre, ça ne devrait pas poser de soucis. A+ T.H.C. EDIT: Rince dès maintenant!!! Modifié juillet 23, 2013 par Tabac.Haschich.Coca Lien à poster Partager sur d’autres sites
docweed 49 Posté(e) juillet 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2013 bin en fait je suis censé rincer en fin de semaine, du coup je me demandais si je ne devrais pas les passer en rinçage direct. merci. peace à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés