pimssou 0 Posté(e) juillet 22, 2013 Partager Posté(e) juillet 22, 2013 bonjour a tous et a toute je constate jour a pres jour que mes plans de [skunk] on des petit soussi de feuille dessencher et tacher et je suis que sur la preiode de croissence donc je m interoge alors ci quelqu un peut m aider la tempreature du ^placard et de 30 derger on et en eter et j ai beaucoup de mal a la faire baisser passon en flo la aussi mes deux pied se [skunk qui qui sont 40 j ] enfin je crois on ma dit de pas me fiet au jour donc on suis il se desseche a vous de me dir je buche la voila je vous remerci a tous et a toute de vos future reponce et info pimssou Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juillet 22, 2013 Partager Posté(e) juillet 22, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. MERCI DE PLUS DE FAIRE DES EFFORTS DE REDACTION. NOUS NE SOMMES PAS UN MUR A GRAFFITI. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 22, 2013 Partager Posté(e) juillet 22, 2013 Hello ! gardenlord Toutefois, je me permets exceptionnellement un coup de et je t'apporte tout de suite une piste parce que là il y a urgence Tes plantes sont très probablement blindées d'araignées rouges, limite étonnant que l'on ne voit pas les toiles à l'oeil nu Bonne lecture des guides de luttes contre ces saloperies, tu risques de galérer ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés