Invité budzaddict Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 Re, Pinçage en pleine flo ???? euh non. On pince en cro, AVANT la flo pour développer les secondaires et avoir un port en boule donc potentiellement plus de buds de grosse taille. Mais une fois en milieu de flo pincer reviendrait à priver l'apex de sève donc réduire la taille du bud principal... ++ rien d'autre à dire .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 (modifié) Salut, rien d'autre à dire .... Commentaire inutile, Breff sinon a part sa, ta plante se développe bien, mais je la trouve vraiment minuscule, la mienne a 52 jours aujourd'hui et mesure plus de 60cm. Breff, t'a déja un plant, c'est cool, j'espères pour toi de tout coeur que tu vas arriver a terme de cette culture. Peace Modifié juillet 31, 2013 par Blumgup Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriticAddict 9 Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 effectivement je me suis loupé sur le pincage, javais pas tilté passez sur mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiteweed 5 Posté(e) août 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2013 Oui c'est sur elle était petite il y a quelque semaine mais là je l'ai rempoté et voilà ce que ça donne , en tous cas merci à tous pour vos conseils et désolé mais j'ai dû m'absenter un moment , je vais surement faire un JDC ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés